[SKI] Laurent Favre

Lolo Favre
L’étoile montante de la Clusaz

Infos personnelles

**Nom:Favre
**Prénom:Laurent
**Lieu de résidence:La Clusaz
**Modèle:Candide Thovex

**Sponsors :

Scott, Oxbow, Dolomite, Look

**Introduction

Lolo, à l’âge de 7ans envoyait déja des 360° sans penser qu’il en ferait un jour son métier…
C’est en janvier 2000, qu’il est repéré par Fabien Cattaneo, alors qu’il taillait un kick avec ses potes du club! Il tournait directement des gros lincoln et des 360° bien équilibrés…

**Laurent Favrea été bénie par les Dieux du freestyle, le terrain ( La Balme), les gènes (ses parents), et ses modèles (Candide)…

Résultats :

• 2003, 6ème aux X-games (slopestyle)
  • Vainqueur de la coupe d’Europe de Half-Pipe
  • 2004, 4ème aux X-Games (slopestyle)
  • 4ème au World Superpipe de Park City
  • 3ème à la finale de la coupe du monde de half pipe
  • Vainqueur de la Taravana Freestyle des 2Alpes

merci girl comme toujours, simple et intéréssant bravo

Putain,Lolo,c’est carrément un ouf!! Je l’ai vu ridé une fois à Merlette pendant le Bouygues(ya 1ans) quand il était pas trop connus,il envoyé déjà comme un gros porc!!! Vraiment un bon rider!!!

euh oui le Lolo c’est sur il ride bien, et tout et tout mais stop la grosse tête … enfin il est encore jeune (et c’est moi qui dit ça), espérons que ça lui passe …

Mais nan!!! Il a pas du tout la grosse tête Lolo!!! Pourquoi tu dis sa?

une fille dans son lycée qui m’a dit sa… et un petit interview plutôt sympa

Je dois dire qu’au mondial du ski avec un spot qui payait pas de mine il envoyait bien ce cochon, surement le meilleur sur le contest en l’absence de Mr Thovex qui préferait les bars aux barres… ah la vie de star, étrange quand meme…

Lolo c’est resté un gars simple…

Rhalalala,il a tellement plus le même style maintenant…

I part avec Thovex et je sais plus qui pour le X-games non…
Ce gars c youhou toutouyouyou quand i plane …
mais je comprends qu’au lycée on puisse prendre la grosse tête avec tout ces petits bouffons qui se prennent la tête (dsl pour les lycéens) !!

Comme dit amish, la bio est assez vieille, il a quitté le lycée il y a déjà plusieurs années à mon avis

Non il a eu son bac l’année dernière! Donc ya pas 1000ans non plus…

Ben Lolo y a rien a redire dessus!C’est toujours du gros ce qu’il envoie et ses propres et son style un p eu bucheron ca lui va bien! Quand tu vois son run aux X-games alors qu’il a casiment pas fait de pipe cet année ben tu peux dire qu’un truc respect…

il me semble qu’il est bléssé, donc pas de candide invit pour lui

Exact, il est platré pendant 1 mois, puis reeduc et enfin opération du genou

Ouai pas de compet avant fin 2006 - debut 2007 pour Lolo

PS : il s’entraine à mort au billard…

arrête de faire ta fille amoureuse!!! et bonne chance pour al suite que tu sais!

… une snowbaordeuse et un bipede …

enfin jdis ca , jdis rien

Julie… Me dis pas que t’es avec ce billardeur de Lolo quand même ?