[SKI] Jon Olson

Jon Olson

Infos personnelles:

**Nom:Olson
**Prénom:Jon
**Nationalité:Suédois
**Age:22
**Home:Äre, Suède
**Date de naissance:17 Août 1982

Matos:

**Skis:Head MoJo
**Boots:Head S 12 Superheat 3
**Bindings:Tyrolia Free Flex Plus 17
**Outwear:Oakley

**Jonest un des meilleurs riders au monde toutes catégories confondues. Ce suédois nous prouve que le travail paye, il a 4 médailles des Winter X-Games pour nous le prouver. Le style « smooth » deJonl’a propulsé en tête des plus grands riders mondiaux.Jon Olsonest devenu un des jeunes skiers les plus respectés parmi les grands. Il a un style super « smooth » qui inspire les autres riders. Il avait commencé le ski en tant que membre de l’équipe nationale suédoise de course. Voilà ce qu’il a accomplit:

Best Results:**

  • 2nd U.S. Open - Slopestyle (2003)
  • 4th U.S. Open - Superpipe (2003)
  • 2nd Red Bull City Flight - Big Air (2003)
  • 1st Red Bull Big Air - Big Air (2003)
  • 1st World Skiing Invitational - Big Air (2003)
  • 2nd Freestyle.CH - Big Air (2003)
  • 2nd King Of The Globe - Big Air (2003)
  • 1st Rip Curl Freeski - Overall (2003)
  • 2nd Nokia Totally Board - Big Air (2003)
  • 3rd Rip Curl Freeski - Halfpipe (2003)
  • 1st Rip Curl Freeski - Big Air (2003)
  • 2nd Rip Curl Freeski - Slopestyle (2003)
  • 8th Winter X-Games - Big Air (2001)
  • 3rd Winter X-Games - Slopestyle (2002)
  • 1st Winter X-Games - Superpipe (2002)
  • 3rd Winter X-Games - Slopestyle (2003)
  • 3rd Winter X-Games - Superpipe (2003)
  • 3rd Winter X-Games - Slopestyle (2004)
  • 2nd Winter X-Games - Superpipe (2004)
  • 3rd U.S. Freeskiing Open - Big Air (2004)
  • 1st Ski And Snowboard Festival - Big Air (2004)
  • 1st Nokia Totally Board - Big Air (2004)
  • 1st Scandinavian Championships - All-Mountain (2004)

    __
    " Etre dans les airs est le meilleur sentiment, mais il faut déjà savoir skier sur terre avant! "__ [Jon Olson]

__ " Je déteste le sport à moins que je sois le meilleur ainsi vous devinez pourquoi je travaille à ce point. Je sais que ce n’est pas amusant de faire le même trick sur le même kick des centaines de fois, mais je sais que si je le fais, j’aurais bueacoup plus de plaisir les mois qui suivent. Je crois que j’ai été élevé comme ça: je veux juste être le meilleur. "__ [Jon Olson]

Jon Olsson: une légende… Il a tout ce qui faut pour être la star du style (toujours stahile, svp), à part sa combi, elle est pô belle du tout…

Jah est encore une fois irréprochable sur ce coup

bravo, toi aussi tu seras le meilleur…

et surtout merci

Sublime portrait!!

C’est du travail de PRO.

Comment imaginé un site où on parle de ski freestyle sans mentionné Jon!!??

Encore merci JAh!!! Magnifique boulot!

jon est pour moi le meilleur freestyleur, d’ailleur je me pause une question, "comment fait il vu qu’il ski avec les lattes les plus pourri ? " (head madtrix et mojo vraiment des skis freestyle tres bof )

merci jah !!

Faut voir du coté « les meilleurs cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »
Merci Jah j’en connais un qui se régale

jah bravo j espere qu un jour je pourrai t egaler .

mon maitre yoda veux tu etre ?
a apprendre beaucoup de chose j ais !!!

Jon Olson: le meilleur, le plus bô, le plus stylé (ou presk), le plus euh… par contre ses fringues de ride rose j’aime moyen!

Sèrieusement un rider que j’adore!!! Jsuis fan! Vive les suédois!

je dirais même plus vive les suédoies Julie Bah peut-être qu’en rose il passe pas, mais en bleu turquoise il m’a fait tripé En tout cas, niveau style, la combine de Simont Dumont au X etait superbe … et oui on m’appelle Michou

Héhé en turquoise rien que pour toi Jah…

Enfin ce gars de toute facon il peut toutse permettre! Il a du style à tous les niveaux! Il peut se faire remarquer!

J’adore!

Ouai en rose quand même, moyen perso

en tout cas dans session 1242, dans son intro il a trop la classe, alala ces beaux goss scandinaves

Merci julie pour le turquoise

Beau portrait de ce jeune homme !!!ildechire bien ce mec la aussi!! En sur la photo on on le voix avec le casque redbull et le masque okley ben il pete la style je trouve dessus !!!
Je crois que pour moi Jon Olson Candide Thovex et TAnner HAll son les meilleurs il envoie trop gars la !!!

Jon olsson, le monsieur propre du ski…

Et je dis pas ca parcque jsuis a moitié suedois hein hihi

Jon c’est légende, style et simplicité pour avoir eu la chance de lui parler au Rip Curl freeski 2004!
Il est au sommet !

Sweedish guys make me crazy

John … aahhhhhhhh … Le maitre …

Y gere bien comme il faut lui, c’est sur !!!

En tout cas, ça faisait 6mois que je cherchais par tous les moyens a me procurer sa combi OAKLEY « redcamouflage » qu’on voit sur les premieres photos de la premiere page… J’y suis quand meme arrivé !!! Qu’est ce que je suis content !!!

Oué bha moi je dis,il est propre mais bon vu comment il monte dans le pipe,c’est normal…

En tous cas le skieur de la jet-set va s’installé à Monaco et pourra enfin s’épanouir pleinement dans son monde!

Desolé mais bon: le ROSE ca le fait! On a plus 4 ans: le ROSE c’est pas que pour les filles. Alors arretté vo stereotype un peu.

Hum, ça tombe mal en plus, maintenant il la porte même plus .