[SKATE] [VIDEO] Trailer de ZdudZ Machine..

Voila, tout a commencé il a quelques mois,
Un pote de classe dans un toute nouvelle team de skate voie mes montages
et délire sur l’idée, d’ailleurs pas si bête, de faire une video à cette team.
Quelques semaines plus tard, j’me baladais par-ci et par-la pour des séances de tournage…
Et voila c’est parti…

La team s’appelle ZdudZ, le pire c’est qu’ils gèrent les cocos ! Et donc voila j’ai pondu un petit trailer pour motiver les rideurs et donner envie aux autre de suivre l’affaire.

Donc c’est >>LA<<

PS: Depuis que j’ai vu le superbe trailer (je me rapelle plus le nom de la vid’ qui est exellente d’ailleurs) avec la chanson « One of these days » j’ai trop kiffé, et là, j’ai pas pu résister Faut pas m’en vouloir

Allez lachez vos comments

Wall-am-rhein !!
Ce park tue, vraiment, il est super a rider.

Sinon la vidéo en elle même est sympa, m’enfin, le niveau n’est pas vraiment élevé.
Mais c’est quand même un bon début.

Good luck

Mdr! Au moins un commentaire… Sa fait plaisir
PS: Weil-am-Rhein

salut et bien joué

j’ai deux trois critiques constructives…ou pas :

-la musique (dans more elle est jcrois) colle pas trop trop avec une video de skate comme ça

-toujours des images dans le mm park, ca aurait été cool de voir des spot en street

-bcp de triks pas top et pas posés

sinon l’intro et ca c’est joli.

bonne continuation

Lu…No probleme, les critiques sont aussi bienvenue…
Donc pour les spots c’était une b-a donc dans l’originale il y aura beaucoup plus de spots surtout que cette vid vient d’un des premier shootage.

Pour les tricks, ils font ce qu’ils peuvent mais j’essayerai dans la finale de garder que les bons tricks bien plaqués…
A+ et merci

io,
je viens de regarder la vidéo je ferais les memes remarques que M*Enjoi (mathieu quoi spoted ),
On pourrait se retrouver a weil am rhein une fois

No problem ! Et merci