[SKATE] [Video] - Rodney Mullen

Mike mo

Il marche pas chez moi ton lien Ovomaltine

ICI

non plus…

lol… moi non plus marche pas en fait la vid… l’url parait bidon…
pour le 3ème jour consécutif !!!

Moi aussi!!

So strange…Peux pas faire mieu

Merci quand meme Kcahna

Je ne suis pas un grand skater non plus, mais j’ai une vidéo de lui dans le même genre, et effectivement en street il est tres fort !

Dans la vidéo que j’ai, il arrive à passer un varial (si je ne me trompe pas…), ou fait des slides avec sa board à l’envers sur le nose ou le tail… c’est pour vous dire…

En tout cas dans tony hawk à l’époque, c’est ce genre de skater qui me permettait de faire des scores de fou en rentrant pas mal de tricks…

Je viens de retrouver la vidéo ICI

Y a rien

il est très bon en flat c’est clair…
de là à dire qu’il est nul en street… franchement j’te comprend pas beber…
et d’autant plus que ces vids ont pret de 10ans maintenant…

PUTAIN FAIT CHIé CES MESSAGAGE QUI SENVOI TOUT SEUL !!

Tout ca pour dire que rodney et un dieu ya rien a dire le mec y dechire c est virant ce devrait meme pas existé des mec comme ca… a te degouté de monté sur un skate, il est meme interdit de contest y me semble…

Perso pour moi, R Mullen fait partie des meilleurs rider en street. Pour avoir essayer le skate ( double fracture du poignet en 1semaine, qui dit mieux… ) Je trouve que c’est super baleze ce qu’il fait

beber a raison, c’est pas du street qu’il fait, c’est du flat, il faut eviter de confondre

pour un pro c’est normale qu’il maitrise un minimuim le street,
mais jamais tu le veras rentrer des gap de 15 marche en switch flip comme mick mo ou de 15 marches en inward heelflip comme paul rodriguez

regardez bien les videos que vous avez mises,
ces run sont toujours des enchainements de flip uniquement ou de rail uniquements et non des 2,
les gaps qu’il fait c’est jamais sur plus de 7 marches
et ces tricks ce ressemble tous plus ou moin, a base de manual avec rotation , casper, darkslide kickflip under flip … biensur c’est des tricks ultra tech, qu’il est pratiquement le seul (meme pour certain le seul) a rentrer, mais c’est pas du street
c’est comme dire en foot, que lilian thuram est un super attaquant

en plus, il a vraiment un style de ride a chier mr rodney

donc je pence que c’est un skateur hors-norme en flat et non en street

des bons skateurs de street c’est sa :greg lutzkaou sa :eero antila

Moi je trouves bien gavant ce qu’il fait ça va dans une part mais quand ça fait 10 ans qu’il fait la même chose…c’est juste du flat. Après de là à dire qu’il est a chier j’aimerais bien vous voir parcque respect quand même. Pui bons son run dans la opinion ok il est bien classe mais ça doit faire 5 ans qu’elle est dehors alors voilà c’est de vu et du revu.

Je suis dac avec vous que c’est pas vraiment du street et que d’autres riders gèrent biens plus (même s’il font pas toutes les galipettes que mullen pose).

je suis d’accord avec toi a 100%,
j’ai pas dis qu’il etait a chier et que ce qu’il fait est a chier,
mais que sont style est a chier (commen il met ces pieces sur la board, s afacons de pousser, de poper etc …)