[SKATE] [Video] - Rodney Mullen

Je n’y connais rien en skate mais j’ai halluciné lorsque j’ai vu la vidéo de ce mec.

Ce n’est plus de la technique mais de la micro-chirurgie

La vidéo !

Rodney Mullen est pour moi incontestablement le roi du skate FS de rue !!! Il a apporté énormément au skate depuis de nombreuses années…

Chapeau et merci Mr Mullen…

tu m’étonnes t’as pas pris le dernier des homosex, techniquement en street y a pas mieux!

Si tu connaissais pas rodney, effectivement t’es à la rue complet en skate !!

il n’est jamais trop tard

Maintenant je suis alapage

ha ouais!! ce serait pas mal à la plage avec ce temps là…

Bientôt Delanoé va nous ressortir la plage

Je fais plus du skate depuis 6 ans (trop, trop violent pour lrs genous) et je me contente du snow mais R.Mullen m’inspire toujours autant- comme dans ses premieres videos il y a…15 ans en tout cas!!!

toujours LE MEILLEUR!!! santé

aaah c’est la part de rodney dans la video globe opinion !!!
avec chet thomas, gershon mosley et tout

Il a revolutioner le skate ce mec. Avec toutes ces figures qu’il a créé…Bonne chance aux personnes qui veulent les tenter…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J’aime pas entendre ce que vous dites!!!
Sérieu c’est affreu ce qu’il fait, bon je vais pas m’étaler, mais ce qu’il fait pas sa à plus sa place dans un cirque, prenez un rideur dans le même style, Daewon Song qui fait beaucoup de wheeling etc, mais lui sa reste sur du street, Rodney il fait du Flat c’est pas pareil =)

Vidéo de Daewon Sond dans la almost round 3

Daewon Song dans la DVS Skatemore

Et un nouveau rideur sorti de nulpart qui est la perle rare de DC sheos et Girl skateboard, Sean Malto!!!Vous allez pleurer!

mais c’est pas pasque c’est du flat que c’est laid!

Y-a déja eu un topic la dessus, et on va pas relancer le débat ^^
Mais moi personellement je truve que c’est pas du skate

Oulah beber, tu nous fais une crise de jalousie ou quoi ? Attend il est super bon et c’est l’un des premiers a avoir pu faire des choses comme sa. Donc je trouve normal qu’il soit bien connu dans le monde desskaters…Et argumente, tu nous dit que « aa vous m’enervez, c’est du flat, il doit etre au cirque »
De plus j’ai entendu dire qu’avant c’etait un clochard et mainteant il est riche donc voila vive la societe dans la rue .

D’accord avec toi !!!

Qu’est ce qui t’arrives Beber ??? une petite crise d’identité ???

bein c’est clair que ce qu’il fait c’est pas la mode… et alors ??? tout est phénomène de mode et faut éviter de s’enfermer la dedans… Moi j’trouve que ça déchirait (comme tout le monde) et que ça déchire toujours ce qu’il fait et je trouve difficile de dire le contraire (mais apparemment tu y arrives ).

Toi qui est plus orienté FS en snow tu fais pas du flat ???.. parce que attention de pas prendre des vidéos de toi tu risques de finir dans un cirque dans quelques années… (euh… la j’te cherche… mais rien de méchant hein ?)

Enfin après tout… les gouts et les couleurs…

Pas du tout, et le skate c’est un phénomène de mode? Ah bon je savais pas merci du renseignement, comme quoi on en apprend tout les joures

Personellement je déteste ce qu’il fait, d’accord c’est l’un des premiers blablala, mais au lieu de stagner sur son flat il pourrait exploiter ses capacitées sur du plus chaud voila tout
Après c’est chacun c’est gouts! Et je sais que parmis les nombreus skateur de Montpellier je ne suis pas du tout le seul à avoir cet avis!

perso pour moi des rideurs stylé c’est sa :

mick mo
mick mo 2, les tricks qu’il rentre au debut, on en voit pas souvent dans les videos !!
appleyard
un run parfait signer salabanzi !!

Oue mike mo capaldi c’est vraiment une bête ce mec!!!

y me fait trop aluciner avec ces switch flip
il a un style de malade !!

Encore 1 petite video de R.Mullen(encore meilleure!!):

http://video.google.com/googleplayer.swf?v…437919734153344