[SKATE] [Video] - Rodney Mullen

Je n’y connais rien en skate mais j’ai halluciné lorsque j’ai vu la vidéo de ce mec.

Ce n’est plus de la technique mais de la micro-chirurgie

La vidéo !

Rodney Mullen est pour moi incontestablement le roi du skate FS de rue !!! Il a apporté énormément au skate depuis de nombreuses années…

Chapeau et merci Mr Mullen…

tu m’étonnes t’as pas pris le dernier des homosex, techniquement en street y a pas mieux!

Si tu connaissais pas rodney, effectivement t’es à la rue complet en skate !!

il n’est jamais trop tard

Maintenant je suis alapage

ha ouais!! ce serait pas mal à la plage avec ce temps là…

Bientôt Delanoé va nous ressortir la plage

Je fais plus du skate depuis 6 ans (trop, trop violent pour lrs genous) et je me contente du snow mais R.Mullen m’inspire toujours autant- comme dans ses premieres videos il y a…15 ans en tout cas!!!

toujours LE MEILLEUR!!! santé

aaah c’est la part de rodney dans la video globe opinion !!!
avec chet thomas, gershon mosley et tout

Il a revolutioner le skate ce mec. Avec toutes ces figures qu’il a créé…Bonne chance aux personnes qui veulent les tenter…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J’aime pas entendre ce que vous dites!!!
Sérieu c’est affreu ce qu’il fait, bon je vais pas m’étaler, mais ce qu’il fait pas sa à plus sa place dans un cirque, prenez un rideur dans le même style, Daewon Song qui fait beaucoup de wheeling etc, mais lui sa reste sur du street, Rodney il fait du Flat c’est pas pareil =)

Vidéo de Daewon Sond dans la almost round 3

Daewon Song dans la DVS Skatemore

Et un nouveau rideur sorti de nulpart qui est la perle rare de DC sheos et Girl skateboard, Sean Malto!!!Vous allez pleurer!

mais c’est pas pasque c’est du flat que c’est laid!

Y-a déja eu un topic la dessus, et on va pas relancer le débat ^^
Mais moi personellement je truve que c’est pas du skate