pour la voir clik droit + enregistrer la cible sous
voili voilou
Edité par SnowKhanC'était quoi ce lien perdu en bas ? 
Edité par CantolucheTitre modifié et taggué...
hum…comme ca soule mon frere de le faire je vous fait ca se soir! cependant… pour le screenshot sous windows media player ( le fichier est en .wmv) je sais pas faire :’(
bah cest comme avec toutes les autres videos…sauf que tu peu pas les mettres dans la section telecahrgements…donc sk on a besoin de ton aide la : jai les screens , jai les videos mais impossible de les mettres! sinon mon frere vous prepare une deuxieme video…encore mieu sinon si tu veu pinnacle studio… a la limite si t’es gentil je peu te l’envoyer pas la poste lol parce que j’en est 2
ouais je l’ai mis sur FTP, mais quand je clique dessus y’as une fenetre internet qui apparait at disparait aussitôt pour le windows media player, et pui après un chargement y’as un mess d’erreur qui me dit que windows media player ne peut pas la lire, es que quelqu’un paut m’aider
essai de prendre un pack de codec complet ICI par exemple ça résoudra peut etre ton probleme (ou sinon essai d’activer le telechargement de codec automatique dans les options de Media player).
Pour la section téléchargements je m’en occupe de suite Someone…
bah dsl je dois te saouler, mais je l’ai fait j’ai essayé, et ça marche toujours pas
c’est décidé, j’arrte de me prendre la tête avec des vidéos, donc vs verrez pas la mienne que j’ai faite DSL