[SKATE] [VIDEO] Mon cousin et moi...

avec mon cousin on a fait un ptite video (lui figures moi montages et gamelles )

c’est ici

pour la voir clik droit + enregistrer la cible sous

voili voilou

Edité par SnowKhanC'était quoi ce lien perdu en bas ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) Edité par CantolucheTitre modifié et taggué...

Pas mal cette ptite vidéo, moi j’aime bien ton chat, il va surement devenir pro skateur

ça serait cool que tu la mette dans la section téléchargements

sympa comme petite video, dis moi, ta fait ca avec quel logiciel?
Sinon sympa les gamelles, et le petit chat qui avait rien demandé a personne

pour la faire j’ai utilisé pinacle studio 8 et pour le chat c’est déja 1 pro sk8teur pas comme moi

O.K
au fait ça serait cool que tu la mettes dans la section téléchargements

hum…comme ca soule mon frere de le faire je vous fait ca se soir! cependant… pour le screenshot sous windows media player ( le fichier est en .wmv) je sais pas faire :’(

tu devrais jeter un oeil j’ai expliqué comment faire quelque part…

essai d’utiliser quikctime player pour lire (au pire s’il ne lit pas le wmv, encode la en mpeg )

Je viens de matter la vidéo !

elle est terrible faudrait que j’apprenne à utiliser Adobe Premiere ou que je me procure Pinnacle Studio 8 moi aussi

il peut lire du quicktime pinnacle ?

Moi j’ai encore un meilleur truc, pour faire des ptits fims
C’est Windows Movie Maker 2 , avec ça j’ai fait un belle petite vidéos de chutes

j’ai testé Windows Movie Maker c’est un peu moisi tu peux pas faire grand chose avec

Oui le 1 mais je te promets que le 2 est cent fois mieux!!
par contre comment on fait pour mettre une vido wmv, sur FTP et avoir l’adresse

bah cest comme avec toutes les autres videos…sauf que tu peu pas les mettres dans la section telecahrgements…donc sk on a besoin de ton aide la : jai les screens , jai les videos mais impossible de les mettres! sinon mon frere vous prepare une deuxieme video…encore mieu sinon si tu veu pinnacle studio… a la limite si t’es gentil je peu te l’envoyer pas la poste lol parce que j’en est 2

ouais je l’ai mis sur FTP, mais quand je clique dessus y’as une fenetre internet qui apparait at disparait aussitôt pour le windows media player, et pui après un chargement y’as un mess d’erreur qui me dit que windows media player ne peut pas la lire, es que quelqu’un paut m’aider

il te manque toujours le codec

essai de prendre un pack de codec complet ICI par exemple ça résoudra peut etre ton probleme (ou sinon essai d’activer le telechargement de codec automatique dans les options de Media player).

Pour la section téléchargements je m’en occupe de suite Someone…

merchiii sinon tinkiet je me suis occupé du cas de bewis (merci ki?)

personne ne c’est occupé de mon cas
au fait quand j’ai téléchargé je fais quoi après ?

Ben tu installe le pack de codec ça va t’installer tout pleins de codec utiles (tant pis si tu les as deja) style divx, xvid, Mpeg4, … etc

dans le lot il doit surement y avoir celui qui te manque !

bah dsl je dois te saouler, mais je l’ai fait j’ai essayé, et ça marche toujours pas
c’est décidé, j’arrte de me prendre la tête avec des vidéos, donc vs verrez pas la mienne que j’ai faite DSL

ah la la c’est vraiment excellent !! dites celle qu’elle chanson qu’on entend ?? Elle est vraimen pas mal , c’est de qui ??

ps : joli les gamelles !
pps : Le chat est il mort ?

lol j’croirais m’entendre avec la TS