[SKATE] [VIDEO] il a du chien

voila !! je sais pas si vous connaissez cette video de skate mais moi jviens de la decouvrir … et c’est impressionant

http://kamazutra.free.fr/skate/

tcho erwin

énormeeeee
C’est le chien à Tony Hawk c’est pas possible

excellent!!!
à quand le ollie ?

(tiens, t’en que t’es dans kamazutra, click sur « rap de ouf » )


alala c’est trop bon ça!!!

c lalu
tony hawk sa pue du luc

super constructif, aucune faute d’orthographe, une grammaire et un vocabulaire exemplaire, une ouverture d’esprit impressionnante, une argumentation hors pair, et enfin une critique constructive de quelqu’un qui fait surement moins bien du skate que toi (personne n’en doute ici)

…bref un post comme on adore…

désolé fallait que ça sorte… sans rancune

PS : non je ne suis pas un fan de Tony Hawk, c’est juste que les remarques de ce type (sur n’importe quel sujet d’ailleurs) m’énervent un peu

Tu vas aller loin toi.

C le premier post que je lie de toi, si ils sont tous comme ca, on à degotté un winner.

Je la connaissais cette vidéo, je pense qu’elle est truqué. Je l’est décomposé et il y à 2/3 trucs qui me paraisse bizarre. Enfin, si je me trompe, le dog va pas tarder à etre sponso.

metzger !! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn laisse moi rever !!

elle est trop top cette video!!! je suis fan!!!

je l’avais deja rencontrer dans un bar on a discuter 5 mmin puis elle c barer comme ca !!!(mechante va)

je me rend compte que je suis de plus en plus drole

juste pour info en avril je part avec 2 potes pros voir tony hawk a san diego et d’autre pros et sa va déchirer promit je vous ramene plein d’image

Il en fait mieux que moi !

mon avis ce clebs est sorti avec un skate aux pattes lol !