[SKATE] [VIDEO] Girls

un petit lien vers une vidéo de sk8 féminim… mais… quel sk8 féminin
remarque je ne dirais rien… ces miss font mieux que moi!! oh oui!! ça c’est sur!!

Girl Skater

et moi je dis… vive le snow

Edité par CantolucheTitre Modifié... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je regarderai la vidéo plus tard. Mais t’as raison vive le snow, moi je fais du skate mais juste pour améliorer ma tech. en snow et franchement c’est pas terrible… Sinon merci pour le lien

Ouai pas mal, mais faut leur apprendre à tenir sur un skate …parce que franchement ça craint toutes les chutes, mais les idées sont bonnes, reste à replaquer Bon sinon faut peut-être éditer le titre parce que y a pas que des girls y me semble

Edit: Girls, c’est une video de girls ou la video de la marque?

lol!! nan ce sont des filles uniquement, ce n’est pas la marque!!

c’est le bétisier des meilleurs chutes? ^^

en tout cas l’avant derniere est excellente (celle suivit d’un salto arriere)

(mammouth… à la fin, sa devient lassant de voir toujours de grands skateur replaquer toujours les meme tricks…
au moins la c’est divertissant )

Ouai t’as raison Beija, c’est trop drôle ces miss qui se viandent à chaque truc qu’elles font

rhooooooooooo!!!
maiiiiiiiis!
c’est un BETISIER… donc ce ne sont que les chutes… c’est normal qu’elles tombent à chaque truc qu’elles font!! et n’empeche qu’en vrai elles doivent méchemment assurer!

nia nia nia!!

solidarité féminine
remarque… pour des américaines… heu je me tate!!

Ah ouai pas mal le bétisier quand même

C’est sûr qu’il doit y avoir du niveau dessous !!!

Sympa cette petit vidéo pour le réveil!! Bien joué Lau!

c pas une video c un tesaer d’un dvd et je vous conseil fortemen les skateuz d’aller l’acheter car il defonce ce dvd je lai matter hier et perso paye ta claque dans la gueule

J’hésitais à poster mais bon …
M-O-R-T-E-L …
Magnifique mais c clair rien qu’en voyant ça tu te dis elles ont un niveau d’extraterrestre pour vouloir les rentrer quoi …
Et si quelqu’un a une version masculine d’un mix dans ce genre je prends …