[SKATE] [VIDEO] Encore un Petit qui déchire Tout

Paf prennez ca !

mms://wmediavod.coltfrance.com/wmeurosports/eurosport/2004/10/25/YOZ_Profile_18229_4_139_0_320x240.wmv

Dsl j’ais pas pu inserer le lien ca marchait pas alors faites un copier/coller ( sans le « http:// » )

et paf comme tu dis

Ryan Sheckler, 14ans, même moi a 21ans il m’a mis un coup de vieux, il est vraiment énorme, enfin tout petit, mais qu’est ce qui se gave!
Moi je suis bluffé

ouaaaaaaahhhhhhh!!!

C est abuser,il est pas humain ,c est pas possible il doit avoir les genou fait avec un alliage en…euh… je sais pas trop !!!

Il et trop fort il va aller loin le petit
14 ans c est jeune a croire qu il et née avec un skate !!

Merci Sn0wRidEuzZz pour cette video excellente

Moi qui kiffais Outkast, la je suis bluffé. A mon avis le p’tit Ryan va faire beaucoup de bruit dans le monde du Sk8 et de maleureuses .
C’est simple le Sk8 ne quitte jamais ses pieds, il ne tombe pas il est attiré par ses pieds. Il a dréssé son SK8. C’est un monstre Il repouse les lois de l’apseanteur. Sur une planète avec moins de gravité, ce serait un aigle royal a 4 roues. C’est tous simplement un tueur. Mais comment il fait? Il a pris option SK8 au bac celui la. Allicinant, putain je me suis rematté la vidéo au moins 10X. No limit pour lui. En tous faut lui souhaiter une percé fulgurante et enflammé. Parce que c’est plus que mérité.

Sn0wRidEuzZz la je me plis, super la trouvaille

arf, ryan sheckler… je connaissais dejà
la premiere fois que je l’ai vu c’était dans une video de contest, de globe je crois…
et là il balancait des mechants tricks !!! il se gave trop ce gamin !!! et le pire c’est qu’il se gave pas qu’en skate mais en MX aussi…
m’enfin quand on est doué…

Ca va il se debrouille le petit … non en fait il dechire trop !!

Non mais c’est normal, le nombre de petits que je vois sur les spots de skate qui ont aux alentours des 10 ans et qui te plaque des flip back sur 5 marches, c’est la que tu te dis que le skateboard s’est beaucoup democratise. Avant, quand je faisais du skate apres les cours il y a deja 6 ans, il y avait pas de petits skateurs fou, enfin c’est prometteur pour les prochaines videos a venir tant au niveau du skate et du snow, avec les bang, mitrani et compagnie

Moi j’arrive pas à voir la vidéo, y a pas une autre adresse?

Nan j’en connais pas d’autre dsl mais ca devrais marcher normalment faut pas oublier de pas mettre le http:// devant

C’est clair que ce gamin envoi du gros.
C’est sans doute un futur grand du street y a pas a dire!!
Très bonne trouvailleSn0wRidEuzZz!!

mais sa devrait pas existé des gens comme sa!!
en tout cs il dechire grave et jpense que t’a raisonforum**, ce gamin va faire parti de la cour des grands dans pas longtemps!!

Il est abusé ce mec!!!
Je sais vraiment pas comment il fais pour encaisser des sauts pareil!!!

éNOOOOOOOOOOOORRRRME
c’est pas possible elle est trucé cette vidéo, c’est trop magnifique, il est hallucinant ce gars…

il vas faire du grabuge dans le monde du skate lui…

je propose qu’on interdise le sk8 pour les moins de 16 ans…Parceque la c’est a la limite de l’insitation au suicide…

rien à dire
à part que ça me blaseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ca marche pour vous à cette adresse?
http://mms://wmediavod.coltfrance.com/wmeu…9_0_320x240.wmv

oui pour moi ça marche…

avec de tels genoux en caoutchouc il vont nous manger sur le crane bientot les jeunes

Pas pour moi

Essaie pluôt ça

C’est mieux

Sinon le lien avec sa syntaxe exacte :

http://wmediavod.coltfrance.com/wmeurospor…9_0_320x240.wmv

Cherche la reure
J’ose pas te demander si t’as un player

Edito :
Ca ne marche tjrs pas ?
Je veux pas t’induire en erreur mais si ca te le fait tjrs et voir mm avec d’autres vidéo. A ta place je commencerais par chercher du coté des codecs audio/vidéo.
Install un codec sur et fonctionnel. Ca devrait le faire ensuite

Bah y a toujours une erreur tout commence bien puis au moment ou ca va commencer:
« fermeture…blabla.debogage…blabla…si l’erreur persiste…blabla »

j’ai vu une petite de moins de 14 ans rentrer des trucs de fou à l’underdone. Elle est française et elle habite dans la région en plus

Super le vidéo, tu connais le gars?