[SKATE] [TRICK] Vos best !

Bah ouais, j’ai pas tout dit sur moi !Je vous ai jamais dis que j’ai commencé le skate il y a trois ans.Pendant ma deuxieme anné,j’ai fait full tricks comme:
Ollie,kick flip,heel flip,Fs 50-50 grind,Fs board slide,en gros c’est sa.Mais l’année suivante,j’ai laissé mon skate de coté et quand cette année j’ai voulu recommencer,je savais plus n’en faire

Bien j’ai creé ce topic pour que je sache vos talent,meilleur flip,grind…Merci de votre collaboration.

Ma dernière réussite: fakie varial kick.

Euh moi mon meilleur trick mais je l’ai réussi que 3 fois je crois c’est Nolli Heelflip Front!! voili voilou j’étais bien content de rentrer ça en plus la premiere fois que je l’ai fais je n’étais pas tout a fait dans mon état normal!! (mai chut lol) !!

Heu moi en gros varial kickflip, indy(petit), fakie 36, et sinon le plus dur auquel j’ai réussi 2 fois kickflip grind…

Dark slide !!! lol ca fesait au moins 3/4 ans que j voulais le rentrer ce ptain de tricks

Wow vous êtes trop fort!!!(bon )

Mince faut pas que je laisse trop longtemps mes rollers de coté sinon j’arriverai même plus à sauter un trottoir

Bah !!
Désolé j’avais pas vu pour les titres.

Moi c est le Double kickflip