[SKATE] [TRICK] Les plus important...

Bewis, sérieu sa maide bocou c super sympa de nous aider comme sa!! en tout cas, merci c nikel!

Mélo :rasta:

Edité par SnowKhan: Posts combinés

ah, et ossi bienvenu a sove ki punk! (si tm les punk, jtadore!), moi ossi jsui nouvelle comme toi, depui ce matin, le 24 juin… voila!@+
Mélo

je voullais savoir si tu pourrais des tricks comme: le dark side board slide, hard flip, smith. pasque je me demande vraiment comment les faire pis personne veut me montrer comment… pis sa me rend a force dessayer lol

c tro cool

merci d avoir mi tou les tricks ca me permet mieu de l es apprendre

vous etes tro cool ici

euh voila juste pour compléter vite fait je mets 2 sites pas mal qui explique les tricks de base

le premier contient quelques vidéos qui montrent comment faire mais il n’est aps encore fini

tricks + videos

tricks

allez jespere que sa vous servira

j’ai regardé le premier site et il m’as bien impréssionné,leurs cours sont simples et très bien illustrés franchement je dis bravo

le deuxième est pas mal aussi

en tout cas merci pour ces deux sites

« emoragik » « fatidik » frères, cousins ?

waaaa le jour ou je serais rentrer la moitié de ces tricks je vous paie tous un coup à boire
en tout cas tres beau post merciii!

Ouai très bon post Beewis, vais essayer de t’aider un peu
genre vidéos…
continue comme ça et good luck

juste pour rectifier, on dit heelflip(heel=talon kick=coup de pied) et non hellflip(hell = enfer) lol, Autrement le mot slide c’est une francisation mais ca veut rien dire, en anglais on dit faire un « grind »

Edité par SnowKhanMerci pour ta précision ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif) j'ai modifié le mot "hellflip" dans le premier message ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

scuse moi pour mon erreur

le flip bac leep et mon tricks preferet avec nolie nose heeligne

Waaa mais t’est un pro dit donc…
C’est quoi Nolie nose heeligne?

ou c’est que tu as vu ça …

salut spike donc pour t’aider le mieu pour apprandre le flip c’est de faire comme moi je l’ai fait.

premierement: tu t’équipe d’une barrière tu fais des flip en t’accrochant a la barrière tu verra t’arrive mieu a décoller et tu replaquera casiment a tout les coup ton flip!!!a force de le faire accrocher a la barrière tu commencera a t’habituer au mouvement!!

deuxièmement:tu essaye de faire ton flip au sole sans la barrière et tu verra que tu y arrivera beaucoup mieu!!j’ai fais exactement comme ca et dans la journée même je replaquait mon flip a tout les coups!!!

prévien moi si ma technique t’a aider

ba c’est pasd mal se que t’as fai mais faut pas oublié que ya le flip back, le caspeur flip, plein de tricks en curb comme le lipslide, le bluntslide, le nosebluntslide, le nosegrind, le big spin, bigspinflip et tout et tout et tout…
java script:emoticon(’:fleche:’) et va faire un tour sur www.skatehot.skyblog.com et lache des commentaire steplé
merci a+

Déjà avant de faire la star et critiquer, apprends à écrire, ou sinon continues d’envoyer des texto à tes potes pro-skaters, ceux qui ont des blogs, oui des figures tu peux en inventer des tas alors bin c’est le but du sujet donnes-en d’autres…

La Crêpe nutella-banane?