je voullais savoir si tu pourrais des tricks comme: le dark side board slide, hard flip, smith. pasque je me demande vraiment comment les faire pis personne veut me montrer comment… pis sa me rend a force dessayer lol
juste pour rectifier, on dit heelflip(heel=talon kick=coup de pied) et non hellflip(hell = enfer) lol, Autrement le mot slide c’est une francisation mais ca veut rien dire, en anglais on dit faire un « grind »
Edité par SnowKhanMerci pour ta précision  j'ai modifié le mot "hellflip" dans le premier message 
salut spike donc pour t’aider le mieu pour apprandre le flip c’est de faire comme moi je l’ai fait.
premierement: tu t’équipe d’une barrière tu fais des flip en t’accrochant a la barrière tu verra t’arrive mieu a décoller et tu replaquera casiment a tout les coup ton flip!!!a force de le faire accrocher a la barrière tu commencera a t’habituer au mouvement!!
deuxièmement:tu essaye de faire ton flip au sole sans la barrière et tu verra que tu y arrivera beaucoup mieu!!j’ai fais exactement comme ca et dans la journée même je replaquait mon flip a tout les coups!!!
ba c’est pasd mal se que t’as fai mais faut pas oublié que ya le flip back, le caspeur flip, plein de tricks en curb comme le lipslide, le bluntslide, le nosebluntslide, le nosegrind, le big spin, bigspinflip et tout et tout et tout…
java script:emoticon(’:fleche:’) et va faire un tour sur www.skatehot.skyblog.com et lache des commentaire steplé
merci a+
Déjà avant de faire la star et critiquer, apprends à écrire, ou sinon continues d’envoyer des texto à tes potes pro-skaters, ceux qui ont des blogs, oui des figures tu peux en inventer des tas alors bin c’est le but du sujet donnes-en d’autres…