[SKATE] [TEASER]és yes!

éS Yés!

Voila il la fallait cette vidéo és, tous le monde à vu la première vidéo de és est n’en à surement pas été déçu!
Eh bien aujourd’huis je vous présente le teaser de la nouvelle vidéo és qui ne va pas tardée à sortire!
Réalisée au gouts d’aujourd’huis vous y retrouverez Koston, Mc Rank ainsi que leurs nouvelles recrues, l’ambance de la vidéo à l’air vraiment sympatique!

Bon aller j’arrête de parler

LE TEASER

Mouai le teaser bof, j’ai pas trop aimé, à les voir toujours tomber c’est assez nul et mets pas du tout en valeur la vidéo!
Mais je pense qu’on peut s’attendre à du FAT!

moi je trouve ca assez marrant pr un teaser de pas voir des mecs qui sla racontent sur des super ralenties pr en mettre plein les yeux…ca fait plus video entre pot dailleurs

onvera bien…

oui moi aussi je le trouve pas mal
meme si s’est vrais qu’il ne montre pas assé le veritable level de skateur de la marque .
le truck qui me fait le plus rire c’est que koston ne skate plus pour éS mais pour lakai ( la preuve ) qui d’ailleur on un teaser pour leur derniere video que je trouve sympatoche → Fully Flared

source: http://www.ridespirit.com/

Elle m’a l’air bien cette vidéo Mais je préfères toujours la vidéo DC et les rounds entre Daewon et Mullen

A mon avis celle là va être du même style, genre bon esprit et gros skate…et puis la DC
à part Vanengelen…
Mais j’attends la video Lakaï…avec le come back de dieu lui même …Guy Marriano!!!

Mariano est dechue seul mon seigneur PENNY est le roi des rois