[SKATE] [TEAM] Everyday Skateboarding

EVERYDAY SKATEBOARDING

Je vous présente une marque de skate, un peu plus connue cette fois, qui vient de Haute-Savoie. Elle commence à bien se faire connaitre et sponsorise pleins de bons skateurs…

Terence Bougdour

Alex Cochini

Pour plus d’infos-----> www.everydayskateboarding.com avec le catalogue…
Mais si vous êtes fainéant, jpeux le mettre sur Snow-fr!!

LE CATALOGUE

les sweats

les t-shirts

les accessoires

les decks

les roues

Edité par CantolucheTitre original... On ne s'amuse pas avec les sujets des autres ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

joli sujet julie c’est bien joué!!

A cool pour les paresseux qui avaient la flème de chercher sur le site! Qui c’est qui a dit que j’en faisais partie?!

Ah ba si ils font aussi les « Trucker Hat » c’est une bonne marque alors !!

C’est vrai qu’on sent bien la haute savoie là dedans, dans les "Log Deluxe -dispo in 3 colors- ", ça transpire la montagne, l’air pure, l’ambiance estivale et bon esprit, le soleil d’annecy, la fraicheur du lac; les petites sessions pépèr dans les skatepark babacool des alpes…

On sent vraiment que c’est une marque différente des autres, la marque des mecs péper, sympa; posés; qui ont pa trop de prétention, juste qui font du skate et des fringues en s’amusant, le bon délir quoi. On croirait presque voir le sourir des gens du pays se refléter dans leurs « Belts sktech regular » (ça doit etre de l’ancien language local certainement)…

L’air frais qui circule entre les maisons rosées d’annecy, la fraicheur des jeunes gars blondinets qui passent tous leurs samedi aprems au Bowl, l’esprit cool et free des riders locaux, tout ça se retrouve dans les « Chainsaw Series et le Suck My Deck couleur Navy »…

Everyday Skatebording Crew, c’est une tranche de bonheur, une tartine de simplicité que tous les riders du coin aiment par ce qu’ils retrouvent en elle cette originalité, cette atmosphere tellement spéciale et apaisante de la haute savoie, on a tous de quoi etre fiers de cette nouvelle marque qui commence, grace à nous, à se faire connaitre, bien du pays bien de chez nous.

La casquette de bucheron ricain, la tronconneuse ensanglantée, autant d’images qui soulèvent en nos coeurs les multitudes de bienfaiits de notre haute savoie, des bars sympas de la clusaz aux petits villages traditionels de la haute maurienne en passant par les ruelles piétonnes d’annecy-le vieux. Le tout au même prix que du Volcom.

Avec un « Draft Long Sleeve », vous transmetrez autour de vous ce rayon des alpes, ce petit monde de chez nous qu’on aime, ces petites étoiles grimpantes du pays de la savoie, les skateparks avec vue sur les sommets, la vielle peugeot garée devant le quarter de Thonon les bains avec la bonne zic tranquille, jusqu’au couché du soleil sur les hauts massifs; ça se voit sur le « Trucker Hat Navy/white », c’est certain.

Voila enfin une jeune marque des pré-alpes et des alpes différente des autres ! Qui puise sont identité au profond de sa terre natale, de l’ambiance de ses petites villes montagnardes, du sourir scintillant de ces gamins aux cheuveux blonds que j’entends encore rigoler au soleil d’un après midi aux abords du lac d’annecy.

Super sujet Julie

Le Sweet Gisele est trop beau

bravo pour le sujet, bien trouvé

je tien juste à signaler y a 1 des 2 gars en photo sur leur skate fon pas partie du team

Sinon que dire sur cette marque oui il son cool oui leur team est cool enfin tous est cool chaque session ensemble c cool

Des soirée cool avec eux > http://www.everydayskateboarding.com/index…e.php&newsid=30

faut venir a marseille Mi mai pour voir leur niveaux ou le 3 et 4juillet au championna de france de bowl a annecy et vous verrez du gros skate

gerne le petit cliff de 14 ans fait trés mal
matter ici la vidéo > http://www.everydayskateboarding.com/image…dj_video_01.htm

2ans de skate le mome quand meme

et alex cochini 3 ans de skate que je vous balance en photo obliger

pour ceux qui veule voir des petites vidéo des gars du team contacter moi en pv
bisoux

un des créateurs d’Everyday…Goin…Qui est aussi un artiste!!

Yep!! Everyday sont de chez moi Bons en chablais en haute savoie !!

Dios le team everyday

le team snowland

Salum’s

Allez voir sur le site www.everydayskateboarding.com … c’est pas très réjouissant…je vous laisse lire ce qu’ils disent…

Aie… putain pourtant ils marchait fort, on voyait du everyday dans la plus part des shop digne de ce nom en haute savoie… fait chié pour lui, un voisin

Bref éspéront que ce soit qu’une mavaise passe.

salum’s

Je les comprends quelque part…C’est vrai que le milieu du skate devient de plus en plus pourri! Mais espérons qu’ils vont continuer avec leur esprit Rock’n’roll!!

Everyday ca déchire sa moman!!!

Totalement d’accord avec lui …
j’espere pas voir un comerce de board a carrefour serieux…

mmmm moi ce qui me fait de la peine, c’est qu’ils ont un super team!!! et ca me ferait bien chier si ils arretaient!

j’aimerais juste vous demander un ptit service…faire vivre www.skalpes.com pour pas que lui aussi nous lache… Il fournisse un gros travail depuis ces dernières années et ils méritent d’être reconnu!

a part vous plaindre…
vous achetiez du « everyday » serieusement…

alors faut arreter de faire style « oh les pauvres c’etait une bonne marque »
sachant tres bien que a part la notoriété qu’ils avaient,
vous ne connaissez pas la qualité des boards, ni qui sont les rideurs…(a part leurs noms je l’accorde)
(je ne vise pas tout le monde)

alors plutot que se plaindre il vaudrai mieux se bouger non???
c est peut etre pas trop tard…

a vous de voir…

d’ailleurs ya ka matter
Sondage: [AVIS] C’est Quoi ta planche ?

vous comprendrez peut etre mieux… c 'est une belle preuve

Edité par CantolucheUn seul message suffit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Disons que ça pourrait être plus diplomate comme demande…

Mais elle a raison, pour les gens sincères seulement

Ah je te reconnais bien poulette!!!
En tout cas, moi je fais comme d’hab et je te dis…euh…je suis ok avec toi !!

everyday skateboarding

J’aime bien leur reaction genre j’insulte la terre entiere, vous n’avez pas acheté nos produits bande de nazes alors allez tous mourrir

C’est clair qu’on peut vraiment cartonner dans le business en ayant une telle mentalité

Bref… Le concepte « team rebel » existe depuis tres longtemgs (cf : Team Zero) et
Tous les criteres etaient reunis pour finir a la trappe : france, haute savoie, marcher du skate completement mort dans la region, etc…

Le probleme ne vient pas du consomateur a mon avis. Les americains ont plusieurs années d’avances et ont deja pu faire le tour de la discipline. C’est un peu suicidaire de s’attaquer à un geant du skate en habitant à la campagne.

m’enfin… Maintenant ils savent que pour lancer une marque de skate, faut la lancer au pays du skate, pas au pays du fromage. En plus dans une region 100% agricole

c’est bon j’plaisante…
VIVE LA HAUTE SAVOIE

PS : Ca aurait pu cartonner y’a 10ans… mais en ce moment c’est vraiment chaud

Nan mais si mes souvenirs sont bons…ils parlent du marché chinois!!!