[SKATE] [TEAM] Everyday Skateboarding

Le Japon et la Chine intervienent au niveau fabrication… a ton avis, c’est qui qui delègue ce travail ?

les amerciains ?

bingo!

PS : Extrait du message : « Les américains qui débarquent avec leur boards chinoises de merde n’y sont surement pas pour rien »

Right
Après ils parlent aussi du marché Decathlon et compagnie…
L’un dans l’autre, on sent qu’il est faché le bonhomme…
Ben en tout cas, ca serait bête que ca se termine Everyday…

Quoi a la campagne??? et HO j’habitte pô a la campagne, enfin si mais le truc c’est qu’ils ne vendent pas que dans notre « campagne », ils vendent aussi sur lyon, marseille, genève, et surement autres grandes villes, mais je ne voudrais pas dire de bêtises…

Alez salum’s

Seulement pour les gens sincères, voulait dire qu’il y avait aussi de l’ironie, dans les tronçonneuses et les têtes de mort, ça ne plaît pas à tout le monde…
Et puis chacun fait ce qui veux…

Je vous mets un lien sur le site Skalpes où il parle justement de la décision d’Everyday…

Réactions sur la déclaration d’Everyday

personnelement je parlai de la mentalité…

C’est bon, le débat est clos…
je voudrais pas que ca parte en couille…

de tte manière, le sk8, le surf, le snow… l’esprit de tout ces sports part en

les gens qui pratiquent ces sports ont évolué et c’est plus la meme mentalité!
les sports de glisse sont devenus à la mode… et les « riders à l’ancienne » ne sont plus que 1%
tout le reste, c’est de la frime! des petits péteux qui veulent faire les beaux et se chopper des ptites petasses! youpi c’est la fete!

vive le sport industriel! vive la société! et vive les cons qui nous entourent!!
avec ça, notre chère france va aller loin!
ya qu’à regarder les conneries qui passent à la TV!
y’a personne qui se posent des questions?
putain et personne réagis!! c’est bien!! continuons comme ça et demain on se fera tous niqué (c’est deja fait en partie!)

euhmmm ca part en live là…

C’est quoi ce topic zani…

Les coups de gueules c’est pas là…

Rides pour toi ma grande on peut encore te sauver toi, arretes de te prendre la tête à droite et à gauche

Ppppffff Canto…si jamais ca continue alors que j’ai dis que le débat était clos…Va peut être falloir penser à le fermer…une fois de plus (cf topic Tranquille skate26)

Allez zioup, on oublie, t’inquiete Nikita je fais mo job…

Plus rien du style ou en rapport avec la précedence sinon : sulfatage

Ah merchiiiiiiii!!! Sinon je fais la tête et je communique plus d’infos…et toc!

Fais ce que tu veux, comme d’habitude…

Mais on arrête le OFF aussi…

Allez on reprend, sinon Everyday?
Sator quelque chose à rajouter?

Bon ben je continue!! Parce que je viens de voir un truc d’intéressant…

Terence Bougdour du team a fait une chanson pour le tsunami…en écoute sur le site Everyday

Edité par CantolucheModifié... On garde que les rapports...