Right
Après ils parlent aussi du marché Decathlon et compagnie…
L’un dans l’autre, on sent qu’il est faché le bonhomme…
Ben en tout cas, ca serait bête que ca se termine Everyday…
Quoi a la campagne??? et HO j’habitte pô a la campagne, enfin si mais le truc c’est qu’ils ne vendent pas que dans notre « campagne », ils vendent aussi sur lyon, marseille, genève, et surement autres grandes villes, mais je ne voudrais pas dire de bêtises…
Seulement pour les gens sincères, voulait dire qu’il y avait aussi de l’ironie, dans les tronçonneuses et les têtes de mort, ça ne plaît pas à tout le monde…
Et puis chacun fait ce qui veux…
de tte manière, le sk8, le surf, le snow… l’esprit de tout ces sports part en
les gens qui pratiquent ces sports ont évolué et c’est plus la meme mentalité!
les sports de glisse sont devenus à la mode… et les « riders à l’ancienne » ne sont plus que 1%
tout le reste, c’est de la frime! des petits péteux qui veulent faire les beaux et se chopper des ptites petasses! youpi c’est la fete!
vive le sport industriel! vive la société! et vive les cons qui nous entourent!!
avec ça, notre chère france va aller loin!
ya qu’à regarder les conneries qui passent à la TV!
y’a personne qui se posent des questions?
putain et personne réagis!! c’est bien!! continuons comme ça et demain on se fera tous niqué (c’est deja fait en partie!)
Ppppffff Canto…si jamais ca continue alors que j’ai dis que le débat était clos…Va peut être falloir penser à le fermer…une fois de plus (cf topic Tranquille skate26)