[SKATE] [SPOTS] Skate dans le sud-ouest

Salut la jeunesse !

Au court de mon été j’ai fait un road skate trip dans le sud-ouest, et on se rend rapidement compte du manque d’information et de rassemblement d’infos sur les skateparks du coin. Dans le « skater’s guide » y’a quelques parks avec l’accès mais pas beaucoup.

Alors voila, si vous vous baladez dans le sud-ouest, voici les meilleurs skateparks :

-Grammont, à montpellier, sortie autoroute 29 direction millénium. Un exellent park. Bowl monstrueux, snake, big, mini, et aire de street exellente. Le tout dans une super ambiance les soirs du weekend, avec de la zic et des grillades.

-Poussan, tout petit village direction toulouse, mais le skatepark tout en béton typé bowl, typé un peu oldshcool, est magnfique. Il est vaste, plein de bowls, de skate, de boxes et meme de quo faire un peu de rail. Pour l’accès il est dans le skater’s guide.

-Tarnos, ville collée à coté de bayonne, le skatepark est à coté du lycée. Petit park dans les pinede avec un double bowl sympa, deux rampes types grosses mini dont une en béton et arrondie vachement sympa à rider, avec des transferts à faire. Un quarter en bowl et qq broutilles de street.

-St-jean de luz, juste derrière la gare; une médium; une bonne air de street avec une bonne box pour les rails et une pyramide bien shapée; de quoi bien se marrer.

-Le Parkalaï de biarritz, park couvert en bois, entrée payante (mais pas cher), vachement bien étudié avec des courbes et des box dans tous les sens.

Autrement, j’ai pas été aux skateparks à coté de toulouse mais le Hypnoz Park est vachement réputé pour ses bowls et son aire de street, tout neuf.

Par contre faut savoir qu’à Guethary, le bowl est plutot petit et y’a que ça; que le skatepark de bayonne, si il est vachement bien aussi, commence à etre bien délabré; et que d’autres petits skateparks dans le coin dont je me souvient même plus du nom sont complètement foireux (merci sat.)

Voila, perso je prépare un portefolio de mon été, qui sera fini début septembre, et vous y retrouverez des fotos de skate avec tous ces spots cités au dessus, plus du snow, plus un peu de surf… etc.

Allé bonne aprem à tous et skatez bien !

Edité par Cantoluchetitre taggué...

Cool pour ces infos je suis allez à Biarritz St Jean de Luz bon j’ai pas cherché mais j’ai rien trouvé pour rider la prochaine fois je saurais …Merci SAT

pas mal pas mal mais t’as oublié le meilluer streetparc du sud!! Celui de sète!
il est tout « neuf », j’y suis alé et d’ailleur j’ai mis deux ptite photo de skateur
sur mon blog entrain de le rider
A+
Ps: gramont c’est pas mal mais avec se que t’as dit on se croirais au paradis: les grillades c’est super rare qu’ils en font les gars…

No no pendant les vacs c’est vendredi soir, samedi soir et même dimanche soir…

Et oui désolé j’ai pas été au park de sète encore…

Merci bien l’ami pour ces vieilles mais bonnes infos

Ya le hall 4 a sort hossegor… Trés bon park couvert …
http://www.hall04.net/inter/webcam.asp tiens !