[SKATE] [SPOT] Skatepark Bordeaux

Voilà, enfin
j’ai attendu 20 longues années et normalement en septembre, il y aura çà:
http://www.jumpriders.info/readnews-0014-P…-Chartrons.html

à 500m de chez moi, un skatepark, composé de 4 secteurs:

• Bowl(s)
  • FAT pour ceux qui désirent s’envoler
  • Street pour les techos et les vieux(qui ne veulent plus s’envoler au dessus du béton)
  • et une aire pour l’initiation…

J’en transpire rien qu’à regarder les plans…

oué sa a l’aire d’etre du bon skate parc comme sa ,
un parc de se genre s’est synonime de pure session,vous allez bien vous eclater .

dommage qu’on a pas le meme a paris et c’est pâs fautes de le demander ,
enfin si,
maintenant il y a plus que cosa nostra de chelles
et bientot le RPA qui va reouvrir (le grand skte parc d’europe ), le skateparc qui a les plus belles courbes de france .

Et de deux!!!
Il y a un deuxième park en construction à Blanquefort (15km de bordeaux)…
un Street park incroyable

http://www.jumpriders.info/readnews-0017-S…lanquefort.html

A Lyon aussi il voulait faire un truc immense, J. Daclin avait fait un projet de faire refaire la place Hotel de ville (place mythique) pour en faire une autre vers Foch en mieux, et aussi vers la mini sur les quai de rhone, un park immense avec bowls et compagnie sur le long des quai, on attends ca depuis longtemps!!!

Sinon le park de Bordeaux est puissant!!

rrrr
pourquoi on a pas sa dans la quapitale

Vous avez vraiment de la chance!!Les parks ont vraiment l’air parfait!
Vous allez bien vous éclater la dessus!
Par contre le park en centre ville, ca va être relou avec toutes les piches qui vont venires squater donc va falloir faire la loie les ga!
Que Montpellier prenne éxample!

clair la vous alléés vraiment vous fair plaisir

que paris aussi prennent exemple

Te plaint pas vous avez cosa nostra, meilleur park de France tout de même

oui si tu veut
mais C bouré de monde
tu peut pas bouger sen qu’un petit trotiman ou rider te rantre dans la face
donc C relou quan meme
et c’est a une heur de chez moi

Ben à mon skate park quand c’est comme sa, moi je fait mes tricks au dessus de la tête des gamins, et tous les vrais pratiquents qui y sont font pareils et lorsque l’accident arrive enfin, les parents se barrents avec leurs gnome en criant!
Mais bien sur on se laisse pas faire, parce que les gamins comme sa n’ont aps le droit de squater un park pour rien faire!

oui mais cosa c PAYAN donc va leur rentré dedan; la t’a gagné ta journée

C’est pour sa je te dis les gammins comme sa faut pas avoir de pitié, faut leur rentrer dedans jusqu’a ce que les parents comprennent enfin que le skatepark c’est pas un endroit ou on jou!:slight_smile:
Je me souvien sur la pyramide une foi j’ai rentrer un heelflip back au dessus d’un gamin qui été sur un velo

Le park de bordeaux m’éxite moins que celui de Blanquefort résolument plus street…
Les cascades trés peu pour moi et le côté street et bofof, mais Blanquefort !!!
Faut s’organiser des sessions genre à la toussain, ou en septembre … si ça vous branche…

No problème, mais quand mon genou sera complètement guerri et surtout il faudra que je me trouve un moyen de transport

pas de probleme
mais c’est loin de chez moi LOL
par contre cet ete je vai en vacances du coté de lacanau donc sa ce peut que je passe a bordeaux

J’ai vu qu’il est ouvert depuis 2 semaines… bravo ! Il est magnifique !

Malheureusement…il est loin d’êtres magnifique…les zones sont trop petites…
Oui parceque plutôt que d’avoir un park de 2500 m2 on a 4 zones…
chacun son espace…faut pas se mélanger !!! bref ca a couter 850 000€
et on à des surfaces de 30m x 20, c’est tout petit les modules sont pourris (une pyramide qui fait même pas 50 cm de haut !!!) …
les gars qui l’on conçu ont du picoler avant, car le résultat est loin d’atteindre
leur prétention, ils disent juste que c’est le meilleur park d’europe voir du monde…

J’sais pas à quoi y carburent…mais en tout cas ca à l’air efficace…
Et ils ont fait un demi bowl réservé aux enfants…en Goudron! ça fait plaisir…
En gros c’est comme çi on demandait à la fédé de patinage artistique de réaliser les snowparks…