[SKATE] [SHOP] Le meilleur Skateshop en ligne !

Le meilleur skateshop en ligne : RideSpirit
Très bon shop, énormément de marques de Skate
Commande en ligne etc …

Edité par Beija: titre taggué et sujet déplacé

le meilleur je sais pas…

il sont sympa, sérieux, mais manquent un peu de choix, surtout en matos snowboard (ils ne vendent meme pas de boards Burton, une honte ! )

En skate je sais pas mais il me semble qu’il manque pas mal de choix quand meme non ?

C’ est vrai qu’ en snow ils sont pauvres !!!

Mais t’as vu le nombre de marques de skate et c’ est pas des fausses marques

Y’ as : 411Vm, Abec11, Flip, Girl, eastpak, circa, cliché, Spitfire, Firm, Volcom, Zero, Emerica, Birdhouse, és j’ en passe et des meilleurs !!!

Mais par contre le choix est comme même assez limité en tant que quantité de matos pour sow!!!

Sinon il y a aussi Tomato Skateshop qui est tres bien, pas mal de choix, bonne occaz’, sérieux…et surtout moins cher que ride spirit je trouve!

Ouai bon shop ridespirit, mais le site est très peu mis à jour, enfin il me semble, surtout au niveau des articles…y a un panté de snow qui est la depuis 2 saison, c’est la troisième cette année… Sinon tomatosakteshop, je connais pas trop, mais ça à l’air d’être plutôt pas mal

Franchement au lieu d’aller sur ces sites faites vivre vos skateshop c’est des gars comme indyspot qui travaille pour vous donc moi je préféres filler 20€ de + et que ça leur revienne a eux!de + mon skateshop c’est deux jeunes qu’on reprit l’affaire a un patron qu’avait pas mal de magasins en ville donc je préféres leur les €.

Je donnais juste l’adresse pour ceux qui veulent, moi perso je vais a ABS a Annecy, tres bon skateshop, mais il vienne aussi de sortir leur skateshop en ligne donc…

MDR putin vraiment !!! jvous jure!!!

bon aller je replace dans le contexte. 1999-2000
j’ai 19-20 ans je suis en DUT a la fac de marne la vallée et je me dit qu’est ce que je pourrai bien faire comme projet tutoré pour bien rien branler???

Mon pote juju me dit « ouais y a tomato et le vieux pierrot avec son shop de skate qui ont pas de site viens on lui dit qu’on lui fait pour notre projet! »

moi jdit oué!

bref apres avoir bossé 2mois en stage chez tomato skateshop, et fait un beau site de vente en ligne pour lui y a 5 ans vla que je le retrouve sur le forum. c’est enorme.
Entre nous j’ai eu 4000 frs, un skate et une paire de grolle (es koston O2) pour le site.

au fait j’ai eu 17/20 a mon projet et mon diplome avec mention pour m’etre bien branlé a rien foutre pendant 2 ans

PS: vla le nombre de meuf qu’on a pechot en bossant pour un skateshop.