[SKATE] Shoes

Depuis ke je fai du skate (7ans) , j’ai toujours acheté des Etnies …
Et vous , vous en pensez quoi ?
Les quelles sont mieux ?

Il n’y pas vraiment de mieux ou de moins bien, ca depend ce que tu aime skater, et avec toutes ces années de skate tu dois commencer a savoir ce que tu veux, moi perso, j’aime beaucoup rider le nike dunk SB, je les trouve vraiment terrible rider! près c’est surtout a toi de faire ton choix! epais, fin, pres du pied, gel pas gel/…le choix ne manque pas!

Les etnies c de la pure marde les meilleur c’est les 725, les bum et les GGGGGGG-UNIT

Toi y’en a parler français ??

Si toi pas capable, toi devoir aller à l’école avant de revenir poster…

En passant moi jai tres bien compris ce qu’il a dit.

Si toi pas capable comprendre francais, toi devoir aller à avant de revenir poster…
héhé lol

-eS accle (les must pour moi)

-globe mojo

-globe final

en daim les 3,
elles sont vraiment extra,
un bon touché de board,
pas « trops cher »
mais pas super solide merci all star gum

(Messages combinés automatiquement)

+1

si toi comprendr lui, toi bien parlé fransè sms
et nou pa parlé francè sms sr forum snobord
nou avoir du mal a comprendre langue a toi ici

traduction: non merci les sms

yop moi j’ai bien kiffé skaté des Nike SB, on a peut etre pas l’impression mais ce sont des pompes tres solides et tres en vogue a mon gout, certain modèle de DC étaient aussi indestructibles mais c assez aléatoire celon les modèles, essai de te renseigné, sinon les vieilles emerica étéaient pas mal aussi mais je crois que ca se dégrade et les Link aussi étaient superbes … (tien les path aussi sont pas mal)

Par contre je te déconseille fortement les circa, és et encore globes… (dsl dada mais bon je les avais trouer en quelques sessions ces pompes alors bon :confused: )

Moi ça fait la deuxième paire Vans que j’utilise et à chaque fois chui emmerdé aux mêmes endroits : à l’intérieur au talon => big trou qui finissent par se propager un peu partout, et ce au bout de quelques mois à peine.
Mais bon au niveau prix aussi Vans espt plutôt acceptable et pas trop cher ( promos à 35€ à la rentrée… ). Néanmoins je pense que je vais banquer un peu plus cher pour mes nouvelles et voir avec une autre marque pour tester.
Cela dit, j’adore quand meme Vans

dohh jvoulais marquer toi aller a ecole avant parler … mais whatever … loll

Moi pour les shoes je choisi pas une marque en particulier juste le modele de lannée le plus inusité et celui qui flash le plus genre style vert fluo ou shit dmeme… mais j,aime bien le style circa ! lopez editions… sinon les ipath c’est stiler… vans pas cher ! mais LAKAI la smelle c’est de la marde en canne !

Tu peux me dire où tu trouves des shoes vert fluo ??? j’en cherche

Il est spécial ton sujet on dirait un comm de skyblog d’un mec qui se prend en tof et qui se kiffe…

Tu as toujours acheté des Etnies ? C bien sponso ? Un papa commercial chez eux ? Une raison paritulière ou fétichiste des Etnies ?

Et nous ? Bah que peut on en pensez à part Ouah c cool pour toi … combien de paires en 7 ans ? tu aimes les chaussettes rayées ? Ah non notre avis sur les Etnies ?

C’était une bonne marque mais pour le skate je suis pas persuadé que ce soit leur marque de fabrique maintenant …

Lesquelles sont les mieux ? Cette question çà fait 20 ans que j’aimerais la réponse mais malheureusement tout évolue alors entre toutes ces marques que j’ai eux depuis que j’ai 7 ans j’ai un modèle qui m’impresionne bcp sur mon skate

Dvs Huf 3 Mid (Marron, Gris, bleu)…

Circa lopez modele 202 … je capote sur le vert fluo jme les suis acheter… 1 mois aprse je me les suis fait voler dans un party… apres ma blonde (ma ptite amie poru vous les francais) ma nouvelle job dans un canadian tire (genre de wallmart ou epicerie fucking laid) … mes soulieurs seule affaire que jtrouvais hot mettons ke ca ma fait chier… surtout c’est ki le cave qui vole des souliers non mais ca fait trop chier ! en tout cas depuis stemp la jai des vans brun a 30 piaces ca fait laffaire mais a longue c lette mais check sur le site de circa jtai donner les info tavais besoin de savoir

Ahhhhh globe tu me décoi mon pti dada xD
C’est pour lai gai globeeeeee

Moi c’était (puisque je ne pourrais plus pratiquer le skate a cause de mon genou explosé y-a pas longtemps) Lakai Manchester, és accel +

un probleme petit ?

nike depuis combien d etemps ils font des choissure de skate cela !?

j’ai oublié lakai aussi

le choix d etes shoes depend aussi d eta pratique
mais globe je les skate depuis 6 mois donc voila
les accle mon fait 1 an alors qu’un pote les avait fini en un moi
mes osiris je les ai troué en 5 session donc la

Nike ils font de tout maintenant wEar de ski … sa metonnerais pas quil fasse des shoes

oui ils en font

pognon pognon

niveau snow je sais pas ce qu’elle donne leur pompe jamais vu mais en skate elles etaits pas mal de la geule et confortable

Oue mais en attandant leurs pompes elles déchirent, style de fou, résistance super, hyper confrotables à skater…
Et avec le skate team qu’ils ont…Excusez moi Paul Rodriguez il est peut être passé chez nike pour les tunes mais pour autre chose aussi je pense!

oué j’avou que leur team ya rien a dire la dessus

mais je parle de sa (2eme fois que je sort s asur le forum ):


**
traduction

Récemment il y a eu quelques grandes compagnies qui se sont très impliquées dans le basket-ball,baseball, footballe, golf,tennis etc.,
et essaye de cambrioler notre industrie en investissant beaucoup d’argent,
lançant beaucoup de chouette spot publicitaires et essayant d’engager des pros.
Où étaient ces compagnies pendant les 20 dernières années où les skaters combattaient juste pour légaliser nos spots ?
Ils n’ont jamais fait d’éffort pour des contests, rider sponso ou pour les skateparks publics.
Mais maintenant que le skate est plus largement accepté,
ils veulent sauter dans le mouvement, se considérer comme alterna-héros, et prènnent place partout.
Alors si vous êtes skater, et que quelque « habille-et-attache » essais d’acheter votre support, NE LE FAITES PAS.

Signée CONSOLIDATED SKATEBOARDS**

… Donnez nous votre fric plutôt, on est aussi en costard-cravate mais nous on fait croire qu’on est skater …

J’aime pas le message, comme si c’était les petits gentils qui se faisaient attaquer par Nike le grand méchant, alalala.