[SKATE] shoegoo

voila j’ai des pompes Etnies qui sont toutes trouées et il se trouve que je suis

fauché (après avoir investi mon argent dans une pedale wah-wah…) donc je ne

peut pas encore m’en acheter de nouvelles , et j’ai entendu parler de shoegoo et

je n’en trouve dans aucun shop …

vous savez ou en trouver ??

C’est parce que la Sheogoo à été interdite dans tous les pays exepté en Amérique parce que les gens se shootaient avec.
Aujourd’hui il existe un produit similaire fabriqué pour protéger les sheos, sa s’appel « allstargum ».

8/9€ environ

En plus la all star est 100% Francaise

ok merci !
je vais essayer d’en trouver sous le nom de all star gm alors !

j’ai un pote qui a essayé et apparement c vraiment pas mal, mais tres laid apres tes pompe

conseil d’application, mouller son doigt avec de la salive pour lisser la colle.

Ca fait plus propre et ca se voit bien moins comme ca (a condition d’avoir la fibre artistique qur tes pompes )

oué ou metez du savon sur les main sinon vous verrez l’etat de vaut doigts

maintenant elle existe meme en marron et blanc il me semble

hum … et c’est plus cher que 8/9e, c’est plutot 12/13e en tout cas vers paris c’est 12/13e

ouai c’est super mais bouche bien le tube parsque moi toute la matierre a séché a l’interieur

Pour l’utiliser afin qu’il n’y-ait aps de confusion, il faut que tu prenne un verre tu met un fond de savon et tu remplis le verre d’eau, tu te trempe les doigts dans ce liquide et apres t’aplique sur la chossure en modelant la gum avec les doigts, trempe toi les doigts régulièrement afin de ne pas avoir de la gum sur les doigts, (c’est très long et chiant à enlever)!

exact, très très chiant a enlever

par contre tu va voir après tes chaussures sont vraiment laide

shoegoo interdit en france…
moi perso j’ai de là all star gum noir c’est bien, mais pas aussi bien que la shoegoo parce que tu dois la renouveler souvent…
le truc classe c’est la all star rose que je viens d’acheter…

pice drunk style !!

Moi j’ai trouve un truc dans un quiksilver shop qui s’appelle solarez shoe repair. Je crois que ca ressemble tres fortement a de la shoegoo, C’est translucide, il y a plein d’avertissement dessus comme quoi il ne faut pas inhaler les vapeurs et c’est vrai que ca donne mal ala tete quand tu l’utilise dans un espace clos. Sinon c efficace.