mais putain elle est ou la tolerance dans nos sport à la con!!!
moi j’aime bien rodney mulen et j’aimerais que les topics fait par des gents qui l’apprecient soit respectés!!!
faut pas se sentir obligé de poster une reponse negative à chaque fois qu’un truc ne vous plais pas!!! passez votre chemin…
beber, il me semble que t’es jeune, alors laisse ceux qui ont decouvert le skate sur des video devenu obsolete aujourd’hui vivre leur passion. mullen, hawk, les bones brigades m’ont fait rever, et me font toujours rever, je ne suis pas le seul, respecte ça… personne ne t’oblige à aimer mullen…
et comme dit plus haut
moi je respecte cette idée là sauf qu’il aurait fallu remplacer street par skate…
je me repete : elle est ou la tolerance!!!
bon faut pas croire que je suis enervé quand meme mais il est ou le respect ma bonne dame
Je vois pas ou je l’ais pas respecter j’ai juste dis que pour il pourrait être un bon skataur s’il n’enchainé pas trop de tricks à la suite!
Voila il n’y-a pas de question de tolérance parce que l’intéret d’un forum c’est de donner son avis afin de faire avancer le sujet voila.
Alors c’est pas la peine de changer ce que j’ais dis parce que t’est à fond sur Rodney Mullen et si t’est intélligent tu comprendras tout seul ce que j’ais dit plus haut même si tu n’est pas d’accord avec moi.
Voila sans rencune guigui
non suis pas à fond, j’aime bien c’est tout, mais j’hallucine comme il se fait descendre dans les topics. personne ne le fera changer de style aujourd’hui. et si quelqu’un aime faut le laisser aimer…
les gars qui ont creé ce topic aime bien mullen…
Mon cher Beber j’excuse la jeunesse de tes propos
qui sont tout simplement ridicules, et dénués de sens,
mais avec l’âge tu comprendras peut être,
tu es encore un jeune mouton qui suit le troupeau,
Et demande a Guillaume ce qui l’en pense …
TOUT EST BON DANS LE COCHON, euh le skate pardon.
Je parlais de street car on parlait de street,
pour ma part je skate depuis plus de 20 ans
(un vieux mouton certe mais un mouton qui roule toujours,où et comme il veut)
Libére ton esprit et si tu fait des primos et des caspers
méfie toi tu pourrais bientôt te mettre a faire des manuals
comme daewon avec plus de tricks.
J’attends toujours une réponse intelligente de ta part…
et tu n’as pas répondu à ma question qu’est ce que le street pour toi?
tu parle de ledge… tu flip five o back sur un ledge de 10 marches?
Dans quel mag est ce passé? tu as des photos?
Au faite les riders dont tu parle font tous des figures de sieur
Rodney car il a inventé tout les flips en skate ou presque.
alors respecte tes ainés jeune coq(ou mouton c celon)
car si il n’avait pas inventé c figure tu serait surrement
assis sur ta planche a pousser avec tes mains
et je ne pense pas que tu aurais inventé le flip five o
(le tricks à la mode des jeunes qui mettent des pantalons serrés
et essaie de skater comme Max)
Je ne suis pas un fan de Rodney mais je sais aprécier le skate, mec!
et il représente le bon esprit dans le skate,
nage jusqu’au US et va voir de tes propres yeux
(oui car le jeune en pantalon serré se lave…si sa mère lui dit )
ce qu’est le skate. Tu verras les mecs se moqueront pas de toi
et t’encourageront jusqu’à ce que tu rentre flip five ô bk reverse front.
tu n’entendras pas what a Chim style!! comme en France
alors arrête de critiquer, de te vanter et de dire que ses tricks
sont facile sinon se serait toi que l’on verrait dans des videos US
et si un jour tu as l’occase discute avec Dany Hamar
qui est chez Almost il te parlera de son Boss.
Allez encore un petit effort et tu sortira de ta crise d’ado
Et puis à 40 se jetter sur un rail cite moi un skater…
Et toi tu crois que tu skateras encore à 40 ans,
en tout cas je te le souhaite, allez bonne année
OUVRE TON ESPRIT(et balance tes oeuillières).
(Messages combinés automatiquement)
il est bien entendu que je dit ca pour rire
et non pas pour être désagréable…
Mais la mode on peut rien contre
Achete le trasher français mec
y a une interview de Greg Lutzka…
il a eu plein d’offres mais il a suivi ce « bidon » de Rodney
comme Daewon, comme Haslam, comme Shekler comme beaucoup…
Elle est pas mal ma Bible aussi mais au moin elle veut dire quelque chose
Mr Lo respect 20 ans de skate no comment.
Sinon ben pour le flip back five-o j’ais jamais dis ke je l’ais fait sur 10 marches parce que déja sans ledge c’est infesable
Enfin bref j’ais dis que je le faisait mais je fait ce trick sur un petit ledge de park il est long mais pas très haut mais ca vien avec le temps.
En plus à montpellier on à pas un seul park potable et les flic sont vraiment acharnés sur les quelques spots que l’ont as!
C’est sur on peut boujer mais aller sur le park de sète tout les jours c’est chaud (park de sète=street park super bien!!)et barcelone c’est un peu loin aussi quand même!
Donc ben pour répéter le street pour moi c’est pas ce que fait Rodney Mullen parce que il passe sa vie sur des trotoires.
Pour moi le street c’est les marches, les ledges, les rails, les curb.
Et que l’ont me dise pas our rodney il à déja fait 3-6 flip 360 back dark slide sur un rail de 20 marches parce que c’est arrivé combien de fois hein?on peut les compter sur les doigts de la mains le nombre de fois ou il à pris un rail!lol
Et par éxample toi tu est fresstyle en snow c’est pas parce que t’a déja fait un hors piste que ça y-est tu fait du freeride non?Ben la c’est pareil c’est pas parce que rodney à déja pris un rail dans sa vie qu’il fait u street pour moi il fait du flat voila tout.
Aller ciao mon dindon
Ps:je ne met pas de pantalon sérrer mon style ressamble plus ah…Ryan Galnt lol en moin ricain!
Et aussi j’ai déja skaté avec Danny Hammar au fise!Heheheeee ça t’embouche un coin hein??!!
RePs:et tu dis que je suis ignorant parce que je suis jeune mais je pense que je le suis moin que toi étant donné que t’est un papi t’est moin au courant du moove actuel du skateboard car tu reste encore dans les année ou tu était jeune.Et oué t’est plus dans le coup ga!!
je rigole t’inquiète je te l’ais di je te respecte!20 ans de skate respect!
Aller chous pour moi le sujet est clos
Mon skater préféré je crois que j’ai des images qui n’ont pas été mises , je les mettrais quand j’aurais un peu de temps.
SInon je tenais a preciser qu’il n’était plus chez A-Team , ni chez Enjoi mais il est chez Almost.
Je conseilà tout le monde de matter leur video qui est énorme : Almost Round 3 la suite de Rodney Mullen VS Daewon Song , à l’occasion je vous mettrais le passage de Rodney si vous le souhaitez
je trouve que le « clash » précédent est un poil ridicule. Qu’on aime ou pas, il n’y a pas a s’embrouiller car ni l’un ni l’autre ne fera changer l’opinion de l’autre.
En tant que passionné de skate, il faut etre conscient qu’une maxi partie de l’histoire de la planche a roulette lui est due et qu’un beau nombre de contest/ X games sont a son actifs, et que lors de ceux-ci personne n’arrivaient a sa cheville !
sinon j’suis pas un fan de rodney, mais son talent planche au pieds est indéniable !!!
P.S. pour la cheese n crakers! pas a dire c’est unbelievable !!! alsaam et daewon s’amusent a refaire le repertoire du skate avec une facilité tout simplement hallucinante !
c’est un peu à cause de lui que j’ai débuté le skate enfin de ses apparitions dans les videos
voir un topic dédié…ça me donnerais envie de me remettre à la planche
(mouarf 5ans sans en faire…la mode à bien changée, pantalon très serré et shoes très fine…pinaise je me fais vieux, elle est ou l’époque ou on pouvais mettre 5personnes dans le baggy et avec des tres tres grosse shoes rembourrées )
d’autre mon aussi fais vibrer, deawon bien sur…ais surtout un mec pas trop trop connu:
chet thomas, chacun son style
mais +1 avec afro…peut importe qu’on l’aime ou pas, le skate lui doit beaucoup