[SKATE] Rodney Mullen

ahhhh c’est rien que du bonheur…

Ta vu cette vidéo de ouf…

déja que niveau skate, rodney c’était la référence pour moi mais alors je dit vive flatman!!

On est d’accord

uais!! lui c’est vraiment LE gas que je respecte et que j’imploooooore en sk8 c’est impressionant

Ouai ça fait mal, ça file le tournis même…

Voici quelques tricks de mon poto Rodney Mullen

Année 79

GODZILLA RAIL FLIP
540 SHOVE-ITS
50/50 SARAN WRAPS

Année 80

50/50 CASPERS
HELIPOPS

Année 81

FLAT OLLIES
GAZELLES
NO HANDED 50/50s

Année 82

KICK FLIPS
HELL FLIPS
IMPOSSIBLES

Année 83

SIDEWINDERS
360 FLIP
360 PRESSURE FLIPS
CASPER THREE SIXTY FLIPS
HALF CAB KICK FLIP
50/50 SIDEWINDERS

Année 84

ONE FOOTED OLLIES
BACKSIDE 180 FLIP

Année 85

DUCT-TAPE ON FINGERS

Année 86

OLLIE NOSEBONES
OLLIE FINGERFLIPS
AIRWALKS

Année 88

FRONTSIDE HEEL FLIP SHOVE-ITS

Année 90

SWITCHSTANCE THREE SIXTY FLIPS
HELIPOP HEEL FLIPS

Année 91

REMOVED DUCT-TAPE FROM FINGERS

Année 92

KICK FLIP UNDER FLIPS
CASPER SLIDES
HALF FLIP DARKSLIDE (pushed Mark’s Idea)

Edité par CantolucheSujet combiné, pour compléter... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c’est tout?

Aaaaaaaaaaah, voilà tout combiné, ça nous fait une belle bio, merci les gens…

Voila encore quelque photo pour ce super profil

ps:Excusé moi les modos pour les tricks inventés en double, en triple, je ferais attention.

Allez hop pour la forme.

rodney mullen est pour moi le meilleur skateur en street
mé il est chez almost pour les board et weels et chez tensor pour les trucks

Il y a eu Adams, Peralta et Gelfand; moi j’avais 3 ans. Puis est arrivé Tony Hawk. Rodney Mullen pour moi, il est inclassable; je dirais que c’est lui ui a inventé le flat.
Il a pas besoin de skate park. Un parking , un skate et il scotche tous le monde.

Je n’ai qu’une chose à dire
REGARDER ABSOLUMENT LA VIDEO ALMOST
qui est sortie au printemp dernier, ce n’est rien que la meilleur video
de skate de l’année 2005 (en tout cas pour moi)
et surtout le troisième volé du RODNEY vs DAEWON

Et surtout si vous ne connaissait pas Mr Chris ASLAM alors préparez vous
à prendre une claque monstrureuse, voici quelques figures
que cet hibernatus sorti tout droit des années 70 réalise dans cette video:

• frontside Boardslide flip out
  • frontside Boardslide 3-6 flip out (non non vous avez bien lu)
  • frontside Boardslide Hard Flip out (sisi)
  • flip nose wheeling (oui mais sur un pied!)
    attention on passe aux choses sérieuses:
  • switch lazer flip sur des blocs monstrueux
  • wall ride nollie late flip out to fakie (il faut le voir pour comprendre)
  • shove it flip smith grind sur un handrail de plusieur marche
  • flip backside smith grind sur un rail d’environs 15 marches!!!
    et j’en passe…
  • Mais le plus choquant (je ne sais même pas comment on peut y penser)
    trouver un handrail sur lequel vous avez déjà rentré shove it flip smith grind,
    et faites FRONTSIDE BOARDSLIDE ONE FOOT SHOVE IT OUT !!!

Ps: je n’ai consommé aucun produit stupéfiant avant de regarder cette vidéo,
je vous la conseille vivement car les autres rider du team sont vraiment
incroyables (Cooper Wilt, Ryan Sheckler, GREG LUTZKA et je vous laisse découvrir les deux dernières part celle De Mr Mullen et pour finir Mr Song)
HISTORIQUE!!!
Re PS: les amateurs de montage video aprécieront la part de Rodney
ou comment faire des transitions chanmé sans utiliser aucun effet logiciel une perle.

Meilleur skateur en street??!!tu déconne la??
Ce gas il à jamais fait du street de sa vie, c’est pas parce que ses petits tricks à 3 francs il les fait dans la rue qu’il fait du street!
Ce qu’il fait c’est du flat c’est tout le street c’est quabd du prend des rails, des ledges, des marches etc…
Quand on verra Rodney Mulen se jeter sur un rail fait nous signe!!

Aller t’inquiète c’est pas grave tout le monde di des conneries dans la vie!!

Ps:Allez faire un tour ici

on l’a déjà vu faire des dakslides sur des Ledges,
et c pas parcequ’on ride pas de rail qu’on fait pas du street,
regarde la video Almost et aprés on en reparlera si tu veux?
en plus il a inventé bon nombre de figure,
et perso à l’âge qu’il a sa mérite quand même un peu de respet.
Est ce que Terje est bidon en freestyle parcequ’il ne fait pas de rail de 30 marches?

Ouep t’inquiète la almost je la connais par coeur!
Ce que fait Rodney Mullen c’est pas du street c’est du flat voila tout.
c’est pas parce qu’il à inventé plein de figure auparavant que ce qu’il fait maintenant n’est pas bidon!
Donc on peut en reparler si tu veut.
Et quand tu me dis vu l’age qu’il à il mérite un peu de respect ça me fait quand même rire parce que je ne l’ais en aucun cas pas respecté j’ai juste le droit de donner mon avis c’est tout(vive la france).
Et sinon c’est pas une momie de 3000 ans, il à pas dépassé les 40ans

totalement d acord avec beber

Ok
encore heureux que tu peux donner ton avis le forum est fait pour ca
mais dire que ce qu’il fait est bidon? donne moi un exemple…
parceque faire du flat du curb des manuals du plan incliné, c pas du street???
Pourtant moi j’ai souvent des jeunes faire du flat je pensais pas qu’on
pouvait apprendre les tricks sur 15 marches directe

A au fait il a bel et bien 40 ans.Je pense qu’il ammène la technicité dans le street un peu plus loin à chaque fois.
Et si lui est bidon alors y en a plein d’autre a commencé par Daewon Song
ou encore Janne Saario, ou Brandon Biebel…
Toutes les personnes qui l’ont rencontrées disent qu’il est une source d’inspiration
et qu’il donne et met toujours la motiv, même Chris Cole (lui y fait pas du street?)
le dit. Alors Bidon je sais pas si c le mot juste enfin peut être que vous savez
tous faire switch fs crooked nollie hardflip out mais moi chez pô.

moi je croyais que le street ca commencé devant chez moi sur le trottoir
en roulant pénard, décontracté en allant à la rencontre de spots et d’autre skaters
avec des styles différents en laissant s’exprimer la créativité de chacun,
en s’encourageant les uns les autres la diversité est une richesse,
je ne savais pas qu’il y avait une façon de faire du street, je pensais qu’il y en avaient autant que de skater…
alors éclair moi qu’est ce que le street ?

Donc pour te dire juste Daeweon Song fait peut être le même genre de tricks que Rodney mais lui il à compris que ça servait à rien pendant un wheeling de faire 20 3-6 flip en méttant un casper et un dark star à la suite!Parce que si tu me dis que c’est beau là je n’aurais plus rien à dire, c’est irrécupérable
Rodney Mullen pourrait faire des beau tricks car il en à largement la possibilité mais le truc c’est qu’il met 40 tricks d’affiler et c’est pour ça que je dis que c’est bidon.

Sinon je méttrais jamais de tricks genre switch front crook nollie hardflip out parce que je sais pas si tu sais à quoi ça ressemble mais c’est vraiment plus que moche.
Et puis c’est encore un tricks à la Rodney Mullen qui est bidon dure mais bidon parce que c’est moche et au niveau de la sensation ça doit pas être ce qu’il y a de mieu.
Donc je vois pourquoi ce mec passe sa vie à faire des tricks du genre parce que c’est lassant et ça n’a plus aucun intéret dans le monde actuel du skatebaord.

Si ce genre de tricks étaient le model des tricks à réaliser en skate, pourquoi les autres skateur comme:Mike Taylor, Chris Cole, Jamie Thomas, Chris Haslam, Jeremy Rogers, Paul Rodriguez, Daewon Song, Rick McRank, Bastien Salabanzi, Greg Lutzca, Guillaume Finck (mon prof de skate), Andrew Raynolds, Bryan Hermann, Heath Kirchart, Eric Ellington, et Ryan Shlecker ne feraiet pas les même tricks?
Hein??!!
C’est qu’il ya une raison.
Personellement moi ça fait 6 ans que je skate et je ne me lasse pas du tout du skate parce que justement ce qui me pousse à continuer le skate c’est que quand tu fait un tricks tel que flip back five-o sur un ledge, c’est un tricks ou il n’y a rien que 2 tricks pourtant mais c’est justement le fait qu’il n’y ai que 2 tricks qui va faire que ce tricks est parfait!
Et je sais que si depuis le début j’éssayer de faire les même tricks que Rodney Mullen j’aurais arréter le skate depuis longtemps parce que c’est vraiment pas ce qu’ils ya de plus intéressant dans le skate et le skate mérite vraiment que l’ont fasse des beau tricks simple plutot qu’un charabia de tricks pourris (big up Rodeny Mullen ) comme vous savez qui.

Toi je sais pas si tu fait du skate ou si ça fait longtemps que tu fait du skate, mais au début j’avou que quand je voyais Rodney j’était la ouahhhhhhhhhh trop fort c’est le meilleur et puis après je n’ai plus aimé parce que ça devenait lassant de toujour voir la même chose et que avec le temps et le skate j’ai compris que le skate ça ne se limité pas à un enchainement de tricks sur le même combo.

Et donc sinon le street c’est tout simplement quand tu utilise les éléments de la rue!
Mais quand tu ne fait que des wheeling sur un trotoire et des tricks au sol ça s’appelle du flat.

Et aussi les tricks que fait Rodney sont pas très dur!
Parce que Primo je sais le faire avec un flip à la sortie etc.
Je sais aussi faire le casper flip voila.
Donc ce genre de trick si tu t’y met t’y arriveras vite. Et pour ce qui est de l’adrénaline que te procure le street tu ne la trouveras jamais en faisant ce que fait Rodney Mullen.
Par contre je peut te dire que quand tu te jétteras sur un rail de 10 marches là tu comprendras que c’est ça le skate (t’est pas obliger de passer ta vie sur un rail bensur)parce que c’est ce genre d’instant qui te poussent à toujour te jeter sur du plus gros pour avoir toujours de nouvelle sensation!Voila.
Et sinon pour moi Rodney Mullen à choisis la facilité parce que si tout le monde passai son temps à faire du flat tout le monde aurait le même niveau que Rodney Mullen.
Parce que la plus part des gens eux préfer apprandre le grind et le flip et après superposer les deux sur un ledge.

Voila ce que c’est pour moi le skate

Vive la bible que j’ai écris!
Chous
Et surtout ENJOY THE RIDE!!!