[SKATE] Rodney Mullen?Tu l'aime?

et perso je n’aime pas rodney mullen seulement parcque j’ai eu ses pro model (shoes)


bof bof concernant son talent de skate, je préfère largement jason dill

Non mais sérieu les ga qui mèttent des D3 de chez Osiris et qui mèttent des pulls Slipknot ou Korn on ne peut pas les considérer comme des vrais skateurs, enfin je pense nan

Sinon Jason Dill il déchire même si il fait des tricks un peu « chelou » il déchire surtout quand il skate avec ses chaussures de golf

c’est clair surtout quand il met ses collants de danseuse
ca fait vraiment " chelou"

et pourquoi un bon skateur ne pourait pas mettre de pull slipknot
je vois vraiment pas le rapport
t’as l’esprit tres reducteur là

Ben tu verra, regarde les vieux ga gothiques qui mèttent des pulls Slipknot et ben ils savent pas skater et eux ce ne sont donc pas des vrais skateurs!!!
Il peut y avoir des trasher mais pas des ga qui sont satanistes eux ce sont des faux skateurs!!!

toujours le cruel debat du vrai et du faux skateur ou du vrai et faux skate…

regarde plus loin que la politique marqueting des vrai marques de vrai skate avec de vrai rideurs et leur vrai fans qui achete de vrai chaussurre avec un vrai prix…

GUIGUI président !

Yep! Tout à fait d’accord… j’ajouterai même qu’a mon avis les gens qui se mette dans la catégorie « vrai riders » n’en sont vraiment pas… je trouve ça nul de vouloir faire des rangs de « faux riders » « vrai riders »…

Pour moi un rider ( vrai ou faux si il a pas la bonne marque de chaussures… ) reste un rider quand même…

Salum’s

Franchement, on ne peut pas trop debattre de Mister MULLEN

Ce mec est un dieu en skate, techniquement il n y as pas beaucoup de mec a son niveau. rien a ajouter.

la je suis tres d’accord

non moi jsui pas d’accord: pour moi se qu’on peut appeler un « vrai skateur » c’est quelqu’un qui ride régulièrement, qui aime le skate, qui progresse etc… par contre ya pas vraiment de description pour le « faux skateur », c’est juste quelqu’un qui a un skate juste pour rouler et qui se jète sur des trucks chaud qu’une fois après avoir fumé un join…
A+

ouais, c’est sur on peu appeller « faux skater » les gas qui se promène avec une board sous le bras et qui ride jamais… mais bon la le terme c’était pour les skaters pro…

salum’s

Malgrès tout le respect que je te dois Metzger tu est fou
Rodney Mullen c’est normale que personne ne lui arrive à la cheville il fait des tricks incompréenssibles et moche!!!
Et si personne n’arrive pas à faire pareil que lui c’est tout simplement que tout les autres skateurs ont compris plus vite ce que c’était le skate voila
Excuse moi mais mais quand on s’amuse à faire du skate sur les mains et à l’envers on appele pas ça du skate mais du freestyle sur matériel de sport extrême

beber…

Arrête d’être butté comme ça…

Tu trouve toi que tu est « vrai » skater car tu t’habille comme tel, et que tu met pas les chaussures des « faux » skater…
Tu te classe toi même dans cette catégorie et tu te fou de la gueule des « faux » skater comme tu les appelles si bien! A mon avis les « vrai » skater aurai une toute autre opinion sur la choses !
Permet moi de te dire —> T’a rien compris !!!

sa me fait un peu penser a … vous savez ! le Sketch des inconue avec le Bon et le mauvai chasseur

« ben le bon chasseur , quand il voi un gibier , il tire quoi ! et le mauvais chaseurheuuu. quand il vois un gibier , il tire quoi maisssss. »

version skate

"ben le Bon skateur , quand il est sur sa planche , il skate quoi ! mais le faux Skateur quand il est sur sa planche , il skate mais … il skate quoi ! "

beber

en fait, c’est ton avis, c’est dommage d’etre borné mais c’est comme ça.

moi perso j’aurais dis que ses tricks ne te plaisent pas, mais pas que c’est moche, ça n’engage que toi.

enfin c’est dommage que dans nos sport de glisse, la tolerance soit aussi faible

Pas du tout je m’habille pas comme intel ou intel C’est juste que Rodney Mullen en fait ce qu’il fait c’est pas du skate, c’est autre chose
D’ailleur t’as vu je suis pas le seul à penser la même chose
Sinon juste ceux qui mèttent des D3 sont des faux skateurs enfin je les classes deans cette catégorie car c’est impossible de faire du skate avec ces chaussures!

Franchement c’est pas possible de rider avec ça

Sinon Olivier t’est trop trop tripant avec tes comparaisons « chelou ».

c’est tout à fait ça …

okok, mais faud êtres tolérant nan?? et respecter ce qu’il est !

Pour ce qui est de skater avec des D3 je sais pas j’ai jamais testé, mais si comme tu le dit elles sont grossent, et bien les gas qui ride avec ça ont encore plus de mérite

Allez beber soit un peu plus tolérant…

Salum’s

Met on les chose au claire !! :

-René mulin est Un vrai skateur qui fait du faux skate
-les D3 sont vraiment moche
-et je croi que la mode D3 , colier de pik et t-chirt Slipnot est Passé
-le Casper c’est pas beau et si t’en fait tes pas un vrai skateur
-si tu aime René mullin , tu porte surement des D3

Je suis désolé beber mais je désapprouve ! comment peut tu prétendre que Mullen n’a pas compris ce que c’est que le skate , alors que c’est lui qui a inventé les tricks de base ? kickflip , heelflip … ce sont les premiers tricks qu’il a inventé , et les plus importants ! certes il a ensuite choisi une voie de technique pure ( c’est pas pour ça que c’est moche ) , mais si quelqu’un a compris plus vite que les autres ce qu’est le skate , c’est lui !

après bien sur , si ton crédo c’est coupe de surfeur , roues en gomme et 180° sur le bitume …