[SKATE] Ride sur Paname

Bon, j’ouvre un topic dans cette section parce que je sais pas si y’en a beaucoup qui vont checker la section « Plan »

Avec Flash, on s’est fait un ptit ride dans Paris samedi dernier (de nuit) et c’était bien sympa.

Plsu que du street, c’était plutôt du freeride et chacun suit son rythme. On s’attend plus ou moins mais on n’a pas vraiment de contrainte.

Je pense que c’est un peu plus fun que la rando du vendredi tout simplement parce qu’on a pas à s’arrêter tous les 1/4 d’heure et qu’il n’y a pas de gros c s qui s’amusent à slalomer entre les gens histoire de leur faire peur

En plus, y’a toujours moyen de s’arrêter à une terrasse se boire une bonne ptite binouze

Donc je vous encourage (streeter et autres) à venir jeter un coup d’oeil ICI

Pour les streeters, y’a toujours moyen de rentre un bon trick sur un module qui traine c’est quand même l’essence même du street) donc voilà.

Essayez de faire vivre le topic

C’est claire que c’était très simpa

Et ne vous inquiétiez pas c’est pas « on s’attend plus ou moins », on s’attend toujours, sois au prochain feu, sois au bout de la rue, c’est pas du tout « perso » comme ride, au contraire

Toutes les infos sont sur le topic dans le #1 de sushi, également sur les prochains rides

Pour la binouze, je propose la flèche d’argent, ca avait l’air simpa (uniquement ceux qui étaient au dernier ride comprendront )

<Carrément> partant pour faire un ride avec vous Sushi6, cie. Je peux m’accompagner d’un roller (wo)man ou deux

A une condition, que la troisième dimension réponde à ce message

du genre sur l’anti-G riders

LMouais je crois que c’est video devrait être classé confidentiel

Yeah, j’suis partante aussi !
J’suis pas très rapide ni très lente non plus, mais j’ai pas du tout un niveau de compèt, plus un niveau de balade quand il fait beau, ca vous va ?

Si un des week ends ou je suis a paris vous en faites une, je me joindrais a vous

Que du rollos dans l’histoire?

ça serait mieux ouais…
on est trois déjà

4!

Hum, pas mal le déterrage de topic by nice !!

Titi en avait refait un, ici !

Le seul problème c’est que le temps n’est plus ce qu’il était … pour le moment

Bon je vais voir ça je contacte et on reprends sur l’un ou lautre des posts…

BANDE DE VIOU