[ROLLERS] [SESSION] Videos Paris et alentours

Salut à tous !

Alors, petit topic pour proposer un truc.

Je me suis remis au street y’a pas longtemps (en rentrant du big plan en fait) et malheureusement, il faut que je ré-apprenne quasiment tout Mais c’est pas grave, je retrouverai mon niveau assez vite je pense.

Avec un de mes potes, on voudrait faire une ou plusieurs sessions vidéos pour monter des ptits teasers sympas.

Donc, si tu rides (agressif, freeride, skate… peu importe) dans Paris ou sa banlieue, ça seait pas mal que tu m’envoies un MP pour qu’on essaie de caler une ptite session (en ville, en skatepark, où y’a un spot en fait).

Voilà

++ les djeunz

Je post un message mais tu sais que tu as juste à passer un coup de fil et je serais dans les starting blocks mon Titi

Si Krysto veut être de la partie il me reste une board pour lui…Krysto ? On ride ensemble ?

je fais plus grand chose en planche a roulette moi mais avec le beau temps qui reviens ca me motive à m’y remettre un peu donc pourquoi pas se capter pour des ptites sessions trankilou genre palais de tokyo bercy…

Yop +1
Moi on me Mp, ou on me call ou Msn
Et les BBS Crew RPZT

  • 1 pour moi, si vous faites ça dimanche
    roller pour ma part, d ailleurs les quad ça existe toujours, car le inline…, j ai pas encore trouvé la méthode pour s arreter…
    mais ça sera surtout pour mettre en pratique la page 3 du manuel photo…

J’y suis allé avec mes 2 cousins début Janvier, çà faisait un bye et franchement l’endroit est devenu … mais y’@ toujours autant de niveau

Ca fait plaisir de voir autant de monde motivé

J’en parle a Krysto et je vous tiens au jus !

c’est vrai que le palais de tokyo devient crade au niveau du sol y a des trous partout sinon y a pas a ch*la mecque en IdF ca reste le cosanostra a chelle

Bientot se sera VIlliers sur Orge les gars

Chelle c’est cool mais c’est loin de chez moi, y a le nouveau park du 18eme qui est énorme, mais ça reste mal famé. Après libre à nous de reprendre le terrain aux junky et autres lascars

SKATEBOARD les gars pas le rolloo

SK8 rules,

Et les cames & autre lascars ils vont prendre cher
Bon on se tiens tous au jus pour faire une session début mai dans le 18 eme
En force quoi …

Comme tu le sais Titi, je suis carement motive pour taper des bons trip rollos ou long ^^

J’ai ressorti mes Quad, bon ils ont l’air de toujours m’aller . Par contre c’est loin d’être le cas pour les protect genoux !! Je vais aller taper la petite balade dans ma campagne histoire de retrouver des sensations

Rollos Powa

@ Buck: t’as vraiment des antiquités dans tous les sports de gliss toi tu geres !!!

Si tout se passe comme prévu je devrais être sur Paris de Mai à Septembre pour mon stage, alors les poulettes si vous êtes toujours motivées pour rider que ce soit rollo ou Skate (personne elle est parfaite…) se sera un plaisir.
Surtout que je n’ai quasiemment jamais shooté ce genre de sport de paydayz

+1 , motivé a block !!
Session street ou freeride ?

A partir du moment où je pourrais vous shooter je serais plus pour du street, aggressif, bien sûr parce que du freeride…a part sur une planche…

Roller freeride …

http://www.dailymotion.com/video/x1mwgf_qu…s-chics_extreme
http://www.dailymotion.com/relevance/searc…ques-2008_sport

Un peu comme dans le snowboard , la difference entre freestyle et freeride n’est pas toujours tres grande… surtout un notion de deplacement en plus !..

une petite 3eme pour le plaisir!


http://www.dailymotion.com/video/x3zax5_ri…rt-edit_extreme

Sinon je confirme ce que dit Artiz, Cosa nostra à Chelles : tres bon park !

SKATE FREE STYLE
Mais bon je pense que avec le skateparc (paris 18)il ya moyen de faire de bon truc
AU pire celui a cote de chez moi (Paris 16 BLV Lannes) et pas mal 2 rails 2 kick et un Bowl

See ya

Je propose de remettre des sessions à jour pour la finn du printemps c’e’st quand vous voulez /D

On va tater le niveau ( du débutant )

Moi je suis sur Paris désormais donc opé’ pour des sessions.

Ok on ride ensemble comme dab mais je pense que je prendrais ma board.