J’ai casser ma planche lundi c’etait une Enjoi elle ma fait une semaine et trois jour je suis degouter.
Alors je pense me racheter une planche samedi, j’aurais besoin d’un conseil j’aimerai savoir si quelqu’un a dejà rider une slide box en particulier un des derniere model on ma dis que c’etait de bonne de bonne planche
Je n’en ai jamais ridé…tu devrais leur demander d’où elles proviennent…
Et inspecte la board sous toute ses coutures, retourne la regarde si elle est pas vrillé (y en a beaucoup), regarde si l’emplacement des trucks et bien plat et non convexe,
que la board et le perçage soit bien symétrique (parceque des truck de traviolles c’est pas top)
Tout ces défauts se retrouvent souvent sur les planches pas cher.
Mais de toute façon vu qu’elle sera moins cher que feu ta Enjoi…même si tu l’as casse au bout d’une semaine ça fera moins mal …
J’ai un pôte qu’a cassé une board avec son cul !!!
Y rate switch fip front sur quelques marches, le nose qui tape le sol et la planche qui rebondit tout droit entre ses jambes juste au moment où il pose les pieds au sol !!! et crack le tail !
Si la planche n’avait pas été une cagette, il se serait fait trés, mais trés trés mal…
Moralité y a du bon dans les cagettes. (mais il faut quand même un beau shape)
Alors si elles sont belles n’hésite même pas !
je te dit tout de suite de te payer une habitat ou une alien workshop.
sauf si t’est vraiment un bourin elle te fera minimum 3mois.
en tout cas moi elle me font a chaque foit 6 mois ,
en plus elles sont vraiment de bonne qualitée .
va sur ebay elle coute carrement moin cher —> dans cette boutique
voilou
Mais je voulais changer j’ai déjà eu 5 Habitat jamais d’Alien mais en generale elle me font 2 mois portant je suis pas un bourin .Mais je change quand elles deviennent trop mole avant ma Enjoi j’avais une Habitat (de Garcia) elle ma fait 1h sur 9marche je suis aller au shop y me l’on echanger gratos contre une Ejoi qui ma fais 1 semaine et 3jour alors depuis je veux me trouver une planche pas cher pour comparer le temps qu’elle va mettre
ouai
je sais c’etait ma premiere planche trop plat
sinon j’ai eu une Logo c’etait bien mais j’aimerais essayer Slide box car c’est un shop tout prés de chez moi et j’achete mes depuis longtemps là bas
oui je pense que 'est une bonne idée d’acheter les planches des skateshops locaux ,
c’est plus agreable d’acheter a un endroit il peuvent te conseiller,
alors que dans les magasins comme decathelon (et oui il vendent des girl) leur unique but est de faire du chiffre d’affaire donc NON-MERCI.
J’habite assez loin
je vais plus a slide box besancon mais j’ai deja louer des planches de snow a croconut j’habite vers maiche, morteau dans le haut-doubs