[SKATE] [PHOTO]P-ROD

juste parce que paul rodriguez est top FORT ! le mec a trop de style , trop de hype , trop de L.A en lui …

Edité par CantoluchePas très utile, mais mis à jour...

Premièrement j’ai di:
C’est Rodriguez sur cette photo??!! Je le reconnais pas du tout…

Et deuxièmement:(lol)
d’accord le type en photo c’est juste ta signature, oé donc je suis d’accord
avec cantalouche ce topic y ser à rien!

Et j’édite une troisième fois ma réponse pour dire que je trouve ta signature
un peu trop grande
A+

tu devenir un Modo toi !!

Juste parce que Paris Hilton c’est trop une bomba’sSSSSss, qu’elle est pleine aux as et qu’elle a un putain de et qu’ elle mérite plein de … en elle!!!

on l’aime ce paul rodriguez et sa new era green/white encore plus peut etre

lol! non c’est juste que j’ai pas trop compris le sens
du sujet…
t’inquiète Aka_Da_Bourgeois on le conait rodriguez.
A+

Skatehot, tu es un peu chaud, déjà commence par m’appeler cantoluche comme c’est écrit, et tes messages non plus ils sont pas bien utiles…

Merci Aka pour les photos par contre, bien rattrapé le topic

QUEL HOMME !

Je ne vois pas la photo, ça vient de moi?

P-ROD est devenue une grande star il a pris la grosse tête depuis qu’il est chez PLAN-B avant quand il ridait avec Mr Campbell chez City Star c’etait une vrai star a 14 ans plaqué des 3-6 flip avec un style hyper smooth ensuite il est aller en finale de Tampa en 2002 il est parti chez Girl et chez Es il aquit de jolie trick a affine son style et pour finir a eu une vrai part dans la Yeah Right ensuite il est parti chez plan-B Von-zipper il repparti a L.A et là il reelement pris la grose tête

Mouai bof le parcour J’ai connu mieu dans ma vie personelle
Sinon il est aussi dans la nike sb on tap!
chous

loOl d’abort c’est vraiment un topic qui ne sert strictement à rien et la deuxième chose c’est que Paul je ne le connet mais pas