[SKATE] [NEW] Skate magnétique

Eh oui, on a pas fini d’en voir des nouveautés… ce matin en lisant le 20 minutes, je suis tombé sur un article assez intéressant… les aimants envahissent le monde du skateboard!

Allez, le petit lien…http://4size.com/**

C’est pas très nouveau…
D’ailleurs il y a déjà un article sur ça me semble-t-il… enfin peut être pas sur « 4size » mais en tout cas sur les skateboard magnétique!

Tim

J’en veux un!!!

c’est le genre de truc qui peut m’aider moi et mes ollies foireux

hihi j’ai lu le même 20minutes

on peut plus appelé ça du skate après si la board colle a tes pieds

ouai ouai je fait le puriste mais ç’est vrai qu’en ville ça pourrait sauver quelques grands mères

ouais idem dans le 20minutes suisse (tu as du lire le meme article que moi d’ailleurs si tu es toujours en Suisse ?) j’ai failli scanner l’article et le poster

C’est clair que ca à l’air cool comme concept mais ca reste un sport de bitume !! et moi depuis mon crah Freebord j’évite les sports de glisse qui sont pas soit sur l’eau soit sur la neige !!

Mais bonne idée quand même !! Il cherche un importateur suisse d’ailleurs …

Sa enléve tous l’intéret du skate quand même…

+10000…
Ca rend le ollie trop laid et comment on fait pour les flips…
Genre d’inventions pour les noobs…

yavé deja un article dessus.

si tu veut un skate ki te colle et plus proche du snow tu chope un spinboard qui est ken meme mieux

pour les tricheurs en manque de pop…mais ca doit être bien trippant de se balader avec ça

Ouai mais pour ceux qui n’aime pas galérer avec le Oliie c’est cool, puis ces 180 back mon donné trop envie.
Je skate aussi, mais j’avoue que ca peut faire un petit plus pour retrouver le snow dans le skate…
Les shifty sont cool!!!
Puis l’avantage, c’est que quand t’en a marre de skater aimanté, tu skate normal!

Fais du streetboard si tu veux retrouver les sensations de snow!!

Freebord

Exactement, pour se déplacer ça doit être sympa. Pour débuter aussi d’ailleurs…Mais ça montre vite ses limites.

Je pense exactement la même chose…

ça doit etre marrant d’essayer…

ps: en regardant la vdo mon anti virus à detecté un virus et la supprimé…
enfin je pense que c’est dans ce lien

je prefere le spinboard!

Ouai j’avoue, mais c’est cher et quand tu tombes tu te fracasse.

Freeboard pour ceux qui kiff le FR… Puis faut de la pente.

+1000000

si t’as la board qui reste collé c’est plus du skate!!