[SKATE] Les sponsors

Salut à tous et à toute, j’esper que vous allez bien !!
Donc voilà je lance ce topic pour aisseyer d’avoir vos avis et commantaires sur les sponsors. On à tous déja rêvé d’être sponsorisé par LA boîte de skate (ou autres…). Donc ou les trouver, comment se faire remarquer et que se passe t-il ensuite ? Je trouve vraiment sa dommage quand Françe on est si peux de rider admirer et sponsoriser (et quand on voit les gars entre 13 et 18 ans qui foutent rien à l’école mais qui déchirent tout sur un skate-parc, ils méritent vraiment de se faire remarquer).
Donc voilà lacher vos commantaires
Bon ride à tous et à toute !!
Polo

salut et bienvenue polo n’oublie pas d’allé te presenter par
ensuite pour trouvé des sponsors à mon avis il faut déchirer dans les contest

Je ne connais pas très bien le milieu du skate , mais je pense que la meilleur solution pour trouver un sponsors c’est de bouger un maximum , de faire des contest médiatisés (si y’en a ) puis aussi de balancer une vidéo sur laquelle tu te laches !
ps: je pense qu’un jeune peu facilement trouvé un sponsors mais pas dans les grosses boites ! Essai d’abord chez les nouvelles marques (les trucs locals de préférence)
Voila en éspérant t’avoir un petit peu aider!
Sinon c’est vrai que les sponsors en France c’est pas troop sa et c’est vraiment relou .Aux States ya des sponsors partout qui tournent pour trouver LE jeune !
la solution est donc l’expatriation

comme l’a dis sam faut te bouger, va sur les event du V7 teenage tour et si t’a le niveau tu te fera vite remarquer. monte toi aussi un book avec de jolies photos et envoie le dejà aux marques par internet. et en etant malin tu l’envoie aux marques partenaires d’un event juste avant d’y participer, comme ça sur place tu discute avec eux.

mais bon dans la realité je suis tenté de te dire de skater pour toi et de pas trop rever… il y a beaucoup de monde…

Moi j’avais un copain sponsorisé par chocolate mais il a arrété car tous les week end il partait tourner dans toute la france. Il ne m’a jamais dit comment il s’est faut remarqué car il est trés discret.

Mais sinon si tu veux te faire remarqué vas au championnat de france à Nantes au skate park Le Hangar cette année et si tu arrive dans les 3 premiers tu aura des chances pour te faire sponso. Parfois tu peux meme te faire sponso en envoyant une vidéo de toi à Sugar : la derniére fois c’était un an de sponsor par Fallen et Eastpak pour la meilleur vidéo.

Mais n’oublis surtout pas : Skate for Fun

Les québecois se la déchire en skateboard comparer au francais, les francais déniche toujours leur commendite dans des boite de céréal!!!

QUÉBEC 4 LIFE

c’est un ptit marant lui

Les sponso sont chaud à trouver^^
Est-ce que Snow-fr pourrait sponso quelques éléments du forum pour la pub du fofo?
Je serais bien intéressé^^

Salut Mini-rider et bienvenue parmi nous …

je vais essayé de te donner qq element de réponse mais tout çà reste très superficiel bien entendu …

J’ai pour ma part été sponso par Gotcha et Vision il y à plus de 10 ans mais un truc n’y étais plus à ce moment là le Plaisir … j’avais commencé le skate assez jeune pour l’epoque 7 ans dans un skatepark immense qui n’existe plus aujourd’hui à Versailles …

Je faisais çà comme un autre sport (avec nos paquebot par rapport au sk8 de maintenant) … 3 fois par semaine au skatepark et les autres soirs de la semaine dans ma rue …

Au bout de quelques années le skatepark etait connu et reconnu et il y avait des compèts tout les 4 matins de vert et de street … moi c’etait plus la vert mon domaine … Pour moi çà c’est fait avec ces compèts là et j’ai profiter qq temps des sapes gratos et des shoes mais il fallait avoir un sacré rendement sinon rien à la clé … alors stop …Gotcha à été plutot cool à l’epoque car il m’envoyait encore des tee shirts des sweats et des blousons par la suite …

En règle generale et bien il n’y en à pas … l’idéal franchement avec ma petite experience serait de conseiller un jeune vraiment bon mais vraiment bon vu le niveau en sk8 maintenant à se trouver un pote ou une relation très bon en photo et à le shooter indéfiniment avec des tricks bien détaillé et de superbes séquences …

La suite et bien balancer çà manière assez pro, un book en qq sorte au magazines, au shop au marques …

C une autre méthode qui permet plus de liberté je pense pour le rider …

Bon courage @ toi …

Ps: Tu as qq vidéos ou tofs de toi en sk8 ?