[SKATE] [INFO] Who knows the testigrind ?

a vous amateur de skateboard et de sensation forte je pose la question de savoir ki connait la figure légendaire: LE TESTIGRIND!
figure ke tout amateur de rail rentre au moins une fois dans sa vie…

Edité par CantolucheTitre taggué... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c’est un slide sur les testicules ?

jamais eu l’occasion encore en roller mais Ass Grind je maitrise grave par contre

je connais pas ce slide je fais pas de skate, en rollos par contre ca m’arrive souvent, d’ailleurs mais tibias ressemblent plus a rien c’est abusé!!! enfin bon…c’est le metier qui rentre!

c kan tu loupe ton rail et ke tu te retrouve avec le rail entre les jambes
( ce slide est uniquement reservé au garçon )

lol cest quoi encore cette figure de maso?

je vois ki ya des connaisseur , je precise kan même ke ce grind n’est pas uniquement reserver aux garçon vous aussi les filles vous pouvait vous retrouver avec la rail entre les jambes!
la seul difference c ke nous a chaque testigrind on hypothèque notre descendance!

tchaboy ca c’est de l’explication bon bah avis aux amateurs… racontez nous ce que ca fait de ce retrouver dans cette position vraiment… PEU confortable…!

moi la pire gamelle que j’ai vu sur un rail, ct au snow, a l’alpes un gars c’est explosé quatres dents sur un rail, tete la premier aie aie ca fait tres mal!!!

moi le pire que j’ai vu c’est Sushi s’empaler le tibia sur le rail carré du skate park de nice.

Il a toujours la cicatrice…

Je tient a préciser qu’il est possible de faire des combo avec ces 2 grind précédement évoqué :

Ass grind to testigrind, tres tactique, mais fatale, avec ca, vous les faite toute tomber (de rire je précise …)
ce combo ne peut etre réalisé que sur des barre de fer relativement glissante.Il suffit de se faire un testigrind classique puit avec un légé mouvement du bassin (avec un ptit saut si necessaire), enchainer sur un assgrind.
attention : faire attention de ne pas faire le mouvement trop brusquement, par risque de se coincer la couille droite (généralement celel qui descend le plus bas), sinon, vous risquer de faire un tout autre grind appelé catragrind, plus douleureux mais tout aussi beau.

lol moi le pire qui m’est arrivé je me suis exploser deux dents sur une rampe… bon tu va me dire deux fois moin mais c’etait pas la joie

MITO 2 dent sur une rampe genre ct a un feux en roller et pi tu fait meme pas d’agressif

moi j’ais fais mieu que vous ollie to cocsisslide to burngrind to tibiacasper to gorge slide et ca fait du bien…

LOOOLL oui charles je crois qu’il faut que t’aille te recoucher je m’arrete pas aux feu moi désolé… et fait gaffe si tu dit de la merde je sulfate ton post


testigrind!! enorme! moi j’ai pas trop ce soucis en tant que nana! le mot TESTIGRIND est pas approprié… mais je connais trèèèès bien le tibiagrind no comment! à la mondial au 2alpes l’an dernier!! c’étais pas beau à voir!!!

Bewis est maitre en la matiere !

Le ClaviculeGrind te procure des sensation inoubliable je trouve