[SKATE] [Info] Triste malheureusement...

C’est avec tristesse que je viens d’apprendre la mort de deux célèbre skater :
Shane Cross et Ali Boulala.
Les deux riders ETNIES se sont tués en moto alors qu’ils conduisait bourrés et sans casque…
RIP les gars et respect pour votre talent qu’on oubliras pas…

Rooo pitain, apparament ali boulala n’est pas encore mort, coma artificielle

RIP les gars

Ouai moi j’ai entendu que Ali était encore à l’hosto

RIP et encore bravo pour tous vos triks qui me faisait allusiner

ptin

Trop nul de rouler bourré

RIP men et vive le sk8

en plus ces 2 là avait l’habitude de la grogue, donc ils n’étaient peut étre pas que sous l’emprise de l’alcool

D’aprés les dernieres news , laccident c’est produit a 2h du matin après une bonne fete je crois.
Ali a une double fracture du crane et était dans le coma pour ne pas mourir de douleur ! Il commence a etre réveillé demain je crois … en éspérant qu’il s’en sorte.
RiP Shane

Je me souviens d’un artivle sur Ali, il avait voulu sauter 25 marches mais la board avait péter sa board au replaquage…

J’avoue RIP pour ces skateurs je les connaissais pas du tout mais vla l’exemple…
Ils l’ont un peu cherche je trouve
Mais pas respect pour la facon dont ils se sont tués

Ceci est une bonne lecon pour tous

je ne pense pas qu’on puisse se permettre de juger mais bon…c’est malheureux pour ces 2 as du skate, peu importe la manière dont ça s’est déroulé, personne n’est irréprochable…même si tu fais des conneries, tu mérites pas de partir si jeune et comme ça

Putain !!! J’hallucine !!!..

Rip Guys
Tenter 25 marches… faut en avoir de grosses!

Y’en a un des deux qui n’est plus alors critiquer la façon dont s’est arrivé je trouve sa pathétique,si c’était un de vos amis vous n’y attacheriez pas telle importance.Et pensez à celui qui n’y est pas resté enfin j’espère qu’il s’en sortira mais sa risque d’être encore plus dur pour lui.
C’est vraiment triste
[sur le site de Globe il y a un RiP pour Shane Cross]

Ouai moi je trouve un peu dégueulasse de taillé sur eux en ce moment !!! ok ils étaient peut-être pas toujours net mais on sait pas comment ils étaient pendant l’accident et puis ça change rien on a pas à les juger ils ont pas mis en danger la vie d’autres personnes…

espérons qu’ali boulala s’en sorte et qu’il puisse peut-être reskater.

Sinon sur TWskate il y des photos et vidéos en hommage à shane cross et la film d’une session dans laquelle ses potes rident un bowl à sa mémoire…

Non putain Ali !!!

RIP à son pote

'Tain Ali Boulala
Naaaaaaaaan
Et Shane Cross j’le connaissais pas mais bon…RIP quoi…

Des News D’ali?

Je voulais demander la même chose. Personne ne sait ce qu’il en est pour lui ?

ah si, on peut se permettre de juger! désolé, mais rouler bourré c’est débile!

(Messages combinés automatiquement)

ben si, ils ont mis la vie d’autres personnes en danger puisqu’ils roulaient bourrés!

mais tu voulais peut-être dire: « par chance ils n’ont tués personnes d’autres… »

Pas debat houleux s’il vous plait, c’etait pas le sujet de depart…

Chacun a son avis sur la question et c’est normal, mais 'est juste dommage qu’il (ou ils) soi(en)t mort et que ca craint …

Après, la manière, c’est pas l’endroit pour en debattre.

Merci

et en plus il insiste…j’hallucine le donneur de leçons…
Bref pande t’as raison, je n’irais pas plus loin dans le débat, toute façon ça servirait à rien

Oui fin au débat,mais juste pour voir ce que sa fait j’aimerai que sa arrive a un de ses proches,je pense qu’il réviserait son jugement.
Point Barre. Avant que je m’énerve devant " l’intelligence " humaine.