[SKATE] [INFO] Tous les meilleurs spots de France

La Spot Machine
(by www.sk8.net)

J’ai trouvé un bon lien qui vous permettra de trouver (et ajouter) tous les meilleurs spots de votre région :

**Spot Machine(France)

Pour ceux qui habitent à l’étranger ou qui vont en vacances la bas, vous pouvez aller directement sur cette page :

**Spot Machine(international)

…et choisir le pays de votre choix !

Je rappele qu’il y a à ce jour plus de 3600 spots français référencés sur ce site…

Seul défaut : pas de photos

Enjoy

Edité par CantolucheTitre taggué...

Ouah super ton lien, enfi même si il n’ yas pas de photos
mais bon, tu sais j’ai regardé Savoie, Aix-Les-Bains et j’ai vu qu’il parlait d’un spot de 6 à 9 marches avec des handrails et tout et tout et le pire vous savez ou c’est eh ben c’est mon immeuble ou il est bien ecrit qu’il est interdit de skater et sil ils savaient que il y’avait ce truc qui etatait écrit sur Internet, ils porteraient plainte
par contre c’est dommage ils ont oublié de mettre le skatepark qui est juste à côté

au fait tous ceux de Snow-fr qui passeraient faire un petit tour à Aix les bains, eh ben passez chez moi l’adresse c’est Bld robert barrier

Rien ne t’empeche de le rajouter !

le principe du site est justement fait de manière à ce que les skateurs puissent partager leurs bons plans pour skater un peu partout en France.

Je sais pas si ya besoin de s’inscrire pour ajouter un spot mais je sais que tout le monde peut le faire

Allez je vais voir ça tt de suite

trop lol! ya au moins 5spots dans mon petit village (mougins le haut).
ca metonne pas vu la team de bébé skater quon a au village.
plein de petit bewis de partout!

c une bonne idée la spotmachine mais c vrai que sans les tofs c un peu dommage

c bien ce ke je pensais ma ville est pourrie pour skater… :rasta:
merci pour le site j avais besoin k’ on me le confirme!!

même si dans ta ville, y’as pas de skatepark il doit y’avoir comme même un ou deux spots a rider, avec des handrails nn ?

Franchement site concept en sois pas mal merci pour le lien ca sert toujours pour aller rider dans une ville, mais certains spots … genre 3 marches! ou un dos danes c’est vraiment moyen et les tofs en + ca serait de la balle!! enfin on peut pas trop en demander!

C’est sur que si tu mets un spot à 3 marches ou un dos d’ âne ça le fait pas, mais tu vas pas me faire croire que dans une ville, y’as que ce genre de spots lamentables

Y’as surement un ou deux bon spots dans chaque ville nn ?

Oui bien sur, mais bon c’est le fait de referencer un dos d’ane et trois marches que je trouve naze mais bon ce n’est que mon avis, apres il reference bien les sk8 park etc

Ah ok
j’avais pas compris comme ça

pr moi c’est dla balle ya la def spots tous les 2 metres (c’est quand meme keufland)

ya aussi la mairie (que du marbres et des marches)
et un sk8 park!!!

mici pour cette adresse