[SKATE] [INFO] Les plus belles blessures

Voila je copis un topic de la rubrique « roller agressif ».

Quels sont vos plus grosses blessures + explications.

Edité par CantolucheTitre taggué...

des ématomes?? ça compte?? nan, sans déconner je crois pas mettre fait d’autres trucs …

Grosse boite a la réception d’un boardslide, jsuis tombé sur l’épaule et le poignet. J’ai eu le poignet tt bleu et bloqué pendant une semaine et apres c’est passé tout seul!

Moi j’me suis cassé le pied en sautant des marches, 3 semaines de béquilles avec platre qui gratte.

parti en avant sur une grosse reception, passé a travers une vitre, ça coupe…
15 points au bras et jvous raconte pas le tableau lol

euh moi c en voulant faire le con sur un parking yavai une barriere et en fait g voulu arriver dessus hop sauter (en laissant la planche au sol koi) et voila passer moi au dessus de la barriere et retomber sur le skate mai elle étai un peu haute je croi lol et pouf je me sui pri les pieds dedans et je sui tombe directement sur le menton sur le goudron et ca a donné 5 points au menton!!ct mignon lol!!
dsl mon histoire est un peu longue et il fau la comprendre!! tcho

peut etre qu’avec des retours à la ligne, un peu moins d’abréviations, et un peu de ponctuation, ton histoire serait beaucoup plus simple à lire

Merci de faire un effort…

alors moi je me suis tordu la cheville apres une reception d un saut
et un poignet cassé tro cool tou ca

:canna: :canna:

Désolé, je ne suis ici que depuis peu de temps, je n’ai donc pas encore pris l’habitude!
Je vais essayer de faire des efforts!!!

@+++
Benoît.

en tout cas rien a voir avec le sujet, non je deconne dig ginz bienvenu a toi tout de meme

manual suivi dun trick au coping puis ollie manual truckstand et puis slide mis ca a merdé

bon j’avoue je ne me suis pas blessé qu’une seule fois…
la seconde belle c’est l’explosion des ligaments croisés de la cheville, sur une grosse reception de bien trop haut pour moi, opération, réeducation etc…
on ne le dira jamais assez, attention…