[SKATE] [INFO] http://www.snakeboardspirit.com

snakeboard
salut a tous ca y est , naissance de snakeboard spirit
(videos et photos de truc de ouf en snakebaord)
bon ride a tous

Edité par CantolucheTitre taggué...

Salut angeailes !

ça me derange pas que tu fasses un peu de pub pour faire demarrer ton site (bien au contraire) mais tu pourrais pitetre te présenter un ptit peu avant, nan ?

En tout cas le site est très sympa je trouve (c’est toi qui a réalisé les anims flash ?). Si je peux me permettre un conseil, je mettrai les liens en bas à gauche un peu plus discrets car ils gachent un peu la design de ce superbe site (mais en meme temps je suppose que ce sont des liens obligatoires imposés par ceux qui vous référencent, non ?)

En tout cas si ça peut te rendre service je veux bien te faire un lien sur la page d’accueil de Snow-FR (enfin si tu fais de même naturellement !) et t’aider à promouvoir snakeboard spirit

ouais, il manquait un detail, le prix dun snakeboard…

merci pour les conseils que j’ai pris déja en compte sur le site.
pas de probleme pour les liens.
A+ Fred

oué pas mal, mais je vois pas trop la differene, et l’interet par rapport au skate normal!!! maintenant y a tout qui essaye de suivre le skate ca m’enerve un peu, snow-skate bon ca d’accord, trotti skaate cava encore mais snakeboard vois pas l’interet enfin c mon avis!!

moi je prefere grave le skate que le snakeboard

solberg, cest carrément pas les memes sensations! et puis avec ton point de vue le sport existerait pas… tous les sports se sont inspirés de sports préexistant, qui parfois ont disparu dailleurs… en plus la tas les pieds attachés, tu avances pas en poussant avec ton pied par terre mais avec un mouvement de pieds qui est super chaud a apprendre dailleurs. enfin serieux faut arreter la… style le skate est le sport roi en plus… faut pas trop deconner la…

hé pas la peine de s’enerver si on ne peux plus donner son point de vu, ou va ton??? serieux pour moi c ce que je pense!!! peut etre pas pour toi!!

merci les gars pour vos remarques.
alors je vais répondre en une seul traite.
Alors je suis fred j’ai commencé le roller à 4 ans et aprés avoir des compet en slalom je me suis demandé si il n’y avait pas un autre moyen de rider. Il y a 8 ans je me suis acheté un snakebaord( qui est une marque qui a fait faillite aujourd’hui. Donc aujourd’hui le sport c’est du streetboard.)
Je pense que si vous regardez les vidéos sur mon site vous verez une similitude avec le snowboard. D’ailleurs les nouvelles planches de streetboard de chez DIMENSION ressemblent plus maintenant à des planches de snow.
bon ride a tous

Moi je trouve ça génial qu’il y ai des gens qui sortent de nouveaux sports, toujours de nouveaux moyens de glisser…

C’est l’essence même du sport, et particulièrement dans les sports de glisse !

Le snakeboard c’est très vieux (enfin faut relativiser) comme l’a dit fred ça existe depuis plus de 8 ans ! C’est apparu presque en meme temps que le roller inline, et ça existe depuis bien plus longtemps que le snowskate

J’ai jamais eu l’occasion de tester un de ces engins, mais ça m’inspire deux choses :

ça doit etre vraiment sympa
ça doit etre vraiment dur !

En effet j’ai eu des echos et il faut beaucoup d’apprentissage avant de reussir à en faire, et c’est à cause de ça que ce sport n’a pas vraiment emergé ces dernières années malheureusement… La marque snakeboard qui a lancé le produit s’est cassée la gueule et les autres ont du mal à survivre. Si on ne fait pas connaitre ce sport, il risque de disparaitre et je trouve ça dommage car en effet ça ressemble au snow (tu as les pieds attachés).

Enfin bon tout ça pour dire que je respecte ton point de vue solberg sur le fait que ça ne t’attire pas. mais je comprend pas que tu puisses dire qu’il n’y a pas d’interet à inventer de nouvelles manières de glisser…

Le skate c’est bien, heureusement que ça existe, mais ce n’est pas une finalité, c’est l’ensemble des sports de glisse qui font evoluer le groupe… Quand une figure est inventée, elle peut parfois etre adaptée dans les autres sports, et c’est ça qui fait la richesse de ces sports !

Vive le kite, vive le sandboard, vive le snakeboard

snakeboardspirit

salut à tous
20 nouvelles vidéos disponibles
Création d’un nouveau forum

Bon ride à tous