[SKATE] [HALLUCINANT] Dawy Way et la Muraille......

Bon bha si vous le saviez pas déjà,Dawy Way à enfin passé la Muraille de Chine en skate et il rentre dans l’histoire du skate avec le plus gros vol jamais mis sur un kick et le plus gros 3.6 back de toute l’histoire également.

A voir sur son site: dannydoeschina.com.

Edité par Girl of Snow Image ajouté

DANNY,

C’est impressionant les big airs qu’il ce tape en skate… ouf

Salum’s

je trouve son saut tout a fais raisonnable

moi ce que j’apprecie c pas le saut en lui meme (il est enorme qd meme je vous rassure je suis impressioner ) c plutot les commentaires chinois derriere

et sinon vive les backside air a 7 m au dessus du coping ( on dirait moi )

danny way l’homme des records en planche a roulettes?

Je viens de voir toutes les vidéos là, et ben

Le saut est déjà bien impressionant, mais le must c’est le quarter à la fin, j’ai cru qu’il voulais s’envolé

Bon ca a tout de même couter 60 000 $ …

Salum’s

Impressionant ! Le Quater de folie à la fin !!!

Comment il fait pour rien se péter quand il tombe ???

J’en avais entendu parler, mais je savais pas que ça avit déjà eu lieu. En tout cas, vraiment fort Danny Way, y en a pas beaucoup qui arrivent autant bien que ça à contrôlé de fly des fou pareil…
Vraiment gros"RESPECT"**.

Moi je dis impressionant!!!

Et dire qu’on se chie a faire 3-6 sur des grosses tables en snow!
Je crois que Danny veut ridiculiser le snowboard

Danny il est passé pro chez une marque de board à un moment après…2semaines de ride!!!

Mais il avait quelque chose à voir avec cette marque Je sais plus si il en faisait pas partie ou si il a pas des actions ou je sais pas quoi chez eux…
Mais bon vu son niveaux de skate, je pense qu’en snow aussi il doit être bon.

Enorme son Quarter mais ca vaut pas un Terje !

Oué enfin il monte à la même hauteur que Terje,sauf que lui n’a pas les pieds attaché et avec un truc de 150 au pied…


Qui a dit que l’homme ne volait pas?

Même avec un skate, j’abdique direct

J’viens de matter les videos, il envoi gros le mec c’est clair…
C’est assez énorm comme truc
Une hauteur … de fou !
Clair, la fin on dirai qui s’envole hihi !!

la je te rejoints pas Kemuri. La c’est du skateboard et c’est quand meme 10000 fois plus dur de faire un air en sk8 qu’en snowboard.

On dirait pas! Il s’envole vraiment Danny

oué c’est un fou ce gar j’ai la photo sur mon pc ya même des coussins énorme juste avant la réception pour pas qu’il s’éclate au cas ou il arriverait pas à allé jusqu’au bout
mais il l’a quand même fait!