[SKATE] Eric Koston

Eric Koston

Introduction :**

Il commença le skate à 11 ans, dans la petite ville de San Bernadino avec son grand frère.

Après 4 ans de pratique, Eddie Elguera le sponsorisa avec H-Street. Puis il fut balancé sur les contests et les démos pour se faire un nom. Trois ans plus tard, il passait pro pour H-Street. Peu de temps plus tard, il rencontra Natas Kaupas grâce à Danny Way et passa pro pour 101. Il était content de skater pour 101, mais il touvait que 101 était délaissé par rapport aux autres compagnies de Steve Rocco.

De plus, Rick Howard et Mike Carroll avait décidé de monter leur marque. Pendant un été, ils en ont parlé aux team-riders. Eric Koston était très motivé. éS footwear le contacta pour lui proposer son pro-model, qu’il dessina par la même occasion. Les Koston sont parmi les meilleurs skate-shoes du marché. Eric Koston vit maintenant à Los Angeles, où il mène une vie cool entre skateboard et bon temps.

Il est aussi un grand fan de basketball (Lakers), et joue un peu au golf et au tennis. Sa grande source d’inspiration reste Marc Gonzales, qui d’après lui, a cette longévité et ce contrôle de sa planche, qui font de lui un skateur hors-norme.

Eric Koston est une légende du skate 4 fois médaillés aux X-Games et propriétaire de la marque Fourstar Clothing Company.

Un des figures d’Eric les plus impressionnantes, un one foot nosegrind

Eric a fait une apparition dans Jackass ou il faisait une petite démo de 50-50.

Sources :**
sources 1
sources 2

salut
j adore tro se skateur il dechire

t a d otre truc sur foto ou video??
ciao

Moi aussi j’adore ce rider
pour les photos et vidéos je vais chercher
mais c’est pas très difficle tu vas sur google tu tape vidéos d’ Eric Koston et tu devrais trouver pas mals de trucs

très bon skateur
parmi tant d’autres, et Mr Flat Mullen alors?
merci pour sa bio en tout cas