[SKATE ELECTRIQUE] Votre avis ? Des conseils?

Bonjour à tous,

Je pratique le snowboard depuis maintenant 6 ans, mais vu que je n’habite pas à la montagne je peux en profiter uniquement pendant mes vacances donc 2 semaines dans l’année… et encore quand les remontées mécaniques ne sont pas fermé…lol
Je me suis renseigné pour trouver quelque chose d’équivalent en terme de sensations et j’ai découvert les skateboards électriques, les appareils du type onewheel, ça a l’air vraiment sympa…
J’ai vu plusieurs sites concernant les skates électriques, skate à une roue etc… mais je suis un peu perdu.

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà essayé et aurait des conseils à donner?

Salut mon shop ma prête pendant 2 jours ,il y a 1 mois ce skate électrique ELWING Nimbus avec 1 moteur de 500W qui est vraiment très bons, planche assez large top pour les pieds bonne autonomie (10/15 Km) ,tu peux prendre une vitesse incroyable (pas loin de 30 Km/h) en ligne droite cela fait peur attention aux chutes ! (je me suis bien amusé super sensation :heart_eyes: )
La commande est pas trop grosse. Le prix 500€ !

Si j’étais toi ,je partirai plutôt sur une planche comme ça que sur Onewheel (malgré que je n’ai pas testé mais cela ne me fait pas plus envie que ça ! ) , avec la Elwing tu vas avoir des sensations comme en snow , Attention aux gamelles…
Regarde si un shop proche de chez toi peut te faire tester ?

J’avais vu e-volve mais je ne connais pas
ça m’intéresserait bien aussi

Ho Fan !! par contre le prix il est dissuasif :roll_eyes: :dizzy_face: :dizzy_face:

Merci pour vos retours, j’ai vu ce site : https://avis-skate-electrique.fr je sais pas ce que ça vaut mais il parle bien de la marque e volve et elwing… je continue mes recherches je vous tiens au courant ;-). En tout cas ça m’a l’air compliqué il y a beaucoup de modèles de skate électrique!!

Salut,
Je suis aussi intéressé par un skate electrique tt ou un onewheel. En dehors du prix, le onewheel a l’air vraiment abouti et l’absence de télécommande est sûrement un vrai plus.
Si certains d’entre vous ont essayé les 2 et peuvent nous faire part de leur avis ça serait sympa.