[SKATE] Coupe de france

**Coupe de france de skate

Voila juste pour vous rappelez que le week du 17 au 18 juin il y aura la coupe de france de skate a l’epace grammont a Montpellier

donc au programme , Skate , et le soire , et le soire musique , barbecul … et tout se qui va avec

jy serais le soire , donc si il y en a qui passe , faite signe

Tu connais les noms des participants?

lol , tu a d’autre question con !,?

Moi peut être si j’ai les sous pour m’inscrir

Resumé

Aller je vous fait un petit résumer de cette coupe de France qui c’est déroulée pendant le week end du 16 au 18 juin!
Bon alors la première journée je n’y était aps mais je croi qu’il ne c’est rien passer de super!
Les qualifications ont commancées le 17 juin avec les catégories moin de 16 ans et plus de 16.
Le contest à aussi permi aux bowl rideurs de montrer leurs talents ce qui est plutot rare de nos jour dans les contest de skate.
Donc le niveau était incroyablement élever car Akim cherif et Lucas Puig étaient au rendez vous ainsi que la team doble fidèle à son poste!
Cette compétition était parfaite, avec des concerts de Dj jusqu’a tard le soir, et une ambiance de rideurs vraiment simpa!

Bon maintenant place aux photo, désoler si je n’ai qu’une photo du contest de bowl parce que mon apn n’avait plus de piles

On commance avec un frontside bluntslide sur le rail!

Un front rock perfect:

Jhonathan vilagines en flip énorme sur le gap de la pyramide:

Et on continu avec Jhonathan qui aa vraiment un style parfait

Clément Rosoy un des plus ancien skateur de Montpellier qui est pourtant encore jeune et toujours aussi fort malgré son arret de skate pendant un certain temps:

Fabien Zuffot en hard flip sur la pyramide, ca fait maintenant un ans qu’il commance à avoir un niveau de skate qui ne cesse plus d’évoluer!

Un mec en Mactwist énorme sur le transfert des cuarter, mis en plein run vraiment incroyable!

On passe au bowl, et la je n’avait jamais vu le bowl de Montpellier ausi bien ridé depuis que Bob Burnquist était venu il y-a 6 ans de ça!
Les mec se faisaient vraiment plaisir à rider ce jour la, ils ont mis des flip sad et des flip indy vraiment hyoper haut des transfert sur l’ile parfait des Mactwist!!Et j’en passe, enfin bref un niveau vraiment incroyable pour ce bowl contest!!

Et nous remercions aussi les caméraman qui étaient la et qui son venus assez nombreus pour filmer l’évènement!

Et nous remercions aussi Montpellier qui à dépenser beaucoup de sous pour la location de gradin afin que mes potes les gitans puissent poser une fesse en attandant leurs passage!

Ps1:Les résultats dès que je les ai!
Ps2:Pour plus de photo de bowl demandez à olivier.

Voila enjoy!

Putain ils ont sorti des gros tricks les salopars!!!

vous a pas montré le plus interesant

la soiré bien sure
avec les « Birdy nam nam » (les 4 gas au platines)
et dj pone , c’etait vraiment bon !

Vous vous êtes gavés les mecs
beau trip