[SKATE] Contest vidéo La Guerre des Boutiques

Il y a maintenant trois ans, je m’étais lancé dans la création d’un shop à Poissy (Cosy Ride) et avait sollicité l’aide du forum lors de mon étude de marché. Après une interview sur le forum (merci Snowwwzzzzze ) et deux belles saison de snow, on a décidé de recentrer sur le skate uniquement depuis un an en raison du marché actuel du snowboard et des risques que cela comportait pour notre shop.

Nous avons participé récemment à la Guerre des Boutiques, compétition originale qui met aux prises 6 shops de région parisienne avec comme règle le fait de produire un film sur une session au skatepark de Chelles privatisé pour une nuit. Nous avions carte blanche au niveau des riders, photographes, éclairages, thèmes, filmeurs… Devant la concurrence parisienne, on a voulu grossir un peu le trait de notre chère banlieue et on a donc réalisé un film made in 78. Pour ceux que cela peut intéresser, je vous invite à prendre le temps de regarder les 6 bons films, pour les curieux à regarder le nôtre ou pour les plus pressés à juste voter pour nous

Le lien : http://www.dammn.fr/news/1128-finale-guerr…-boutiques.html

Bonne fin de saison à tout le monde et un grand bonjour à Snowze si il passe par là

Bravo pour votre 2ème place !

Et Félicitations pour tous le reste

Et surtout bonne continuation !

Cette année encore, Cosy Ride remet le couvert et compte bien prendre la première place !

Voici leur production qui envoi du Zombie !

Allez votez pour votre boutiques préférez ICI