[SKATE] [CONTEST] comment organiser un petit contest sympa

salut à tous les skateurs
Voila je voudrais organiser un contest sur ma ville ou se touve un bon petit skatepark indoor
Ce sera le premier que j’organise alors je vous demande comment verriez vous l’organisation
Droit d’ inscription pour être sur que les riders inscrit participent
Le style de session et de notation
zic avec MC
et je voudrais bien trouver un ou deux trucs originaux

Donc toutes vos idées sont les bienvenues

Truc originaux…Hummm essaye de faire un contest déguisé avec l éléction du meilleur déguisement nan je sait pas, tu pourait mettre un lot au milleu de la table et celui qui fait le plus gros trick par dessus repart avec le lot ou un truc dans le genre

**Pour l’organisationje pense que le mieux et d’organisé des run de 2 à 4min avec 2 skateurs a chaque fois (ne fait pas de run trop long pasque c est vite fatiguant de se donner a fond pendent 5min),
Tu peut également organiser un concour de best trick, jai vu que yavait aussi une double donc tu peut faire plusieur catégorie genre street et rampe.

**Pour les droit de participationsca dépend des lots que tu compte offrir aux vainqueurs le tout c est que tu reste bien dans tes frais et que tu sache a peu pres combien de personne seront présente; mais je pense que aux alentour de 5€ ca reste honnête, tu peut aussi te faire de la gratte en vendant des boissons, des hot dog et autre rafraichissement

Je voulait aussi savoir si le contest etait ouvert aux chassures a roulette (roller) et ou esque se trouvait ton park ?

merci audio pour ta participation au idées du contest
non pas de roller , car dans mon shop je ne fais pas de roller et bon pas facile à organiser sur une aprés midi
Ensuite le sk8 park est à montbéliard et si des gens du forum ont du niveaux et qu ils veulent participer je pourrais les hébéger à la limite

Ok c est domage pour le roller sinon je serait bien venu mais je comprend qu’en une aprem c’est chaud de tout faire. En tout cas bonne chance pour la suite et essaye de nous ramener quelque fotos

Sympa ton projet.

Moi J’ajouterai qu’il faudrait fait des petites seances d’essai de matos gratuitement(en échange de carte d’identité par exemple) genre skateboard mais aussi spinboard ,freebord ou streetboard par exemple.
ça te fera un peu de pub aussi comme quoi indyspot ne vend pas que des skates

si tu veux des contacts dans ces domaines la , contact moi via msn.

Hello

Moi je ferais des inscriptions sur ton site, je crois que t’en avais un…je mettrais une affiche et des flyers au park et dans ton shop et après les gens ils iraient sur le net remplirais un formulaire avec leur age, sex,…
Je mettrais 2 catégories, -16 et + 16 et je ferais un contest de mini et un contest de street. je ferais aussi un contest de best ollie ou de best triks par desuss un lot a gagné comme qqun d’autre te l’a proposé mais pour ces 2 derniers trucs qui auraient lieu après le vrai contest ou entre les 2 contests (mini et street) je dirais qu’il n’y a pas besoins de s’inscrire que ceux qui souhaitent rider ils rident.

Pour la musique je pense que juste un ordi ou une chaîne hifi ça devrait jouer.

moi je ferais un grand out off aussi, c’est bien sympatoche quand il y a du monde (j’en ai deja gagné un ), si il y a du monde a participer, a la fin sa envoi de bon bon tricks !!!
aussi un contest street et rampe, avec des runs du 1 a 2 min voir plus je sais pas trop …
et d’accord avec cosa, 2 categories

Oué plusieur catégories c importants sinon y a des gens qui auront peur de s’inscrire si tu fais une catégorie pro et une amateur , tu fais passé les amateur plus tot et tu prend les meilleur amateur sur la catégorie pro par exemple sa peut étre sympa .

Pour la musique si tu passes des CD’s que tu as ou alors des MP3, fais gaffe aux droits d’auteurs…
Et autre petit truc à penser, niveau assurances, faire une décharge (je ne sais pas ce que ça vaut en France…) ou alors être vraiment bien assurer au cas où un rider se blesse, pas qu’il te demande des frais/remboursement pour je ne sais quelle raison