[SKATE] [CONSEIL] Skatepark

salut !!
je vois qu’il y a des connaisseur de skate ici , alors j’en profite pour vosu poser une petit question. Etant donné que j’ai pas la chance d’avoir un skatepark sur ma commune ( il y a que des terrains de boules ) j’ai rien contre mais bon voial quoi…
Donc d’apres vous quelle surface de glisse faut il au minimum pour installer un skatepark?

merci

Salut

Alors c’est pour faire quoi exactement ??

Tu veut mettre un skateparc dans ton jardin?

Où c’est pour faire un projet pour ta commune??
Si c’est pour un projet pour ta commune, je peu te donner 2-3 trucs car j’ai été responsable avec un pote du projet du skateparc de ma commune.

Contact moi !

Salum’s

C pour faire un skatepark dans mon jardin , mais si il me faut 200 m² ca va etre hard, j’ai pas un propriété de 10ha si tu vois ce que je veux dire.

trouve toi les gabarits et construit une minirampe ça prend moins de place qu’une aire de street et c’est marrant!!!


salut

tout dépend également les modules que tu souhaites réaliser, je penses cependant que en taille les 3/4 d’un terrain de basket serait bien

je pense que je vais opter pour la mini rampe , merci tout le monde.
je vais essayer de trouver les cotes d’un mini rampe, si qq a déja un lien

j’ai un copain qui a créé « une asso » donc un skate park alors voila quelques idées

barre de slide 20 cm de haut

banks de saut droit =30 cm de haut et 0,80 cm de large
banks de saut courbe = 70 cm de haut et 1 m de large

un lanoeur courbe de 1,25 m de haut et 2 m de large

mini rampe : 1, 60 m de haut et 8 m de large

si ca peut t’aider

Salut
donc si tu veut te faire un skatepark street dans ton jardin il te faut minimum 150m².
Sinon une petite mini dans son jardin c’est très simpa et je sais ou est ce que tu peut en acheter une deja construite!
Tu va sur www.fisearea.com c’est ceux qui font les modules du fise et ils ont une grande diversité de module!
Voila aller bonne chance pour ton park
Aller ciao

Merci tout le monde je pense que g toutes les info qu’il me faut

fait plutot une micro tu peut temps tire pour 100euro si tu te demerde bien et c’est plus doux a rider

va y un site pour fabriquer une microsuper sympa ca tient dans ton garage j’en aie une perso sa tue

J’ai un pote qui c’est construit sa mini tout seul a partir de plans trouvés sur le net.Je te donnes le site des que je l’ai.