coucou, enfiat je me poser une question sur quelle marque d’après vous au niveau truck est la plus perfomante
junior
Edité par someone6600: Titre édité. penses a lire les règles de la section
coucou, enfiat je me poser une question sur quelle marque d’après vous au niveau truck est la plus perfomante
junior
Edité par someone6600: Titre édité. penses a lire les règles de la section
Pour ma part, je trouve que c’est Venture, ou Royal
Pareil que Mouskrider : Ventura!
Venture, ça bouge pas
un petit patch et c’est parti
Moi mes Venture, je les fracassais assez vites au niveau des embases, mais c’était les plus agréables à rider (bien compact et légers). Indy c’est des monstres très solides et un peu plus lourds, sachant que des trucks un peu lourds, ça aide aussi à contrôler ta keud dans les shove-it et les flips.
Pour moi, faut pas sortir de ces 2 marques.
Je suis fidèle au royal depuis mes débuts… J’ai jamais eu aucun problème de cassage… J’ai du en racheter des nouveaux quand on m’a taxé ma deck
merci pour vos reponses
junior
Pour moi aussi c’est VEntura
Venture Royal c’est pas mal
Pour moi c independant et Tensor.
J trouve que ce sont de super truck, disons que c ce que j ai le moins cassés.
bien ca dépend !!
ya les bons trucs ( oui des trucs pas des trucks ! ) bien solide pour les débutants du grind du flip du ollie etc , c’est des super solides lesDestrcucto**
les bos pour les ProRoyal**
sinon pour les slidesJunk**
venture, royal, independent, c’est tous les même, si t’es trop gros, ton axe se pète au premier trick mal replaqué…
mais pour la durée des truck sa tien si t’es pas un fou de curb
j’aime beaucoup les krux , ils sont très légers et stylés mais ne sont pas aussi résistant que les tensor
pour moi c’est des bons thunders low ou des royal,
c’est vraiment agreable quand on fait du street d’avoir des truks bas
sinon les trucks les plus solides sont les indy (independent)
et le meilleur rappors qualitée/prix ce sont les ventures .
Venture c’est hyper solide comparé à Royal!
Moi je skate des ventures depuis le début. Sinon il y a aussi les Tensors qui sont pas trop mal…
Ben alors là sans hésiter « THUNDER » c’est les truck les plus légers du marché et aussi les plus solides et les plus réactifs!
Ils coutent 35€ à l’unité t’as un paquet de model parce que un grand nombre de pro sont passés chez eux après avoir testé, et donc ils ont tous sortis des pro model qui sont plutot simpa.
J’en suis à ma 2ème paire et franchement il n’y-a pas mieu comme truck.
Par contre si tu pètte ton axe paye ta galère parce que le seul mauvais point que je leur accorde c’est d’avoir des axes en étoile (très dificile à enlever et à mettre mais aussi très solides ).
Après Royal je te conseille pas, ils sont trop lourd et chère!
Sinon tu as le classique venture qui n’est aps très chère, mais pour quelques euros de plus tu te retrouve avec des thunder.
Chous
N’achéte pas venture ça vaut rien!!!C’est pas solide et en plus une fois que t’as pété l’axe tu peux jeter des trucks a la poubelle impossible de changer l’axe!Je roules avec des destructos rien a déplorer mis a part un axe pété mais pour 3 ans de ride je trouves ça trés correct!
Ce message a été modifié par Luz hard diden - aujourd’hui, 13:00.
INDY !!!
il n’y a pas d’équivalent…
Moi j’ai des Venture et j’ai des potes qui en ont aussi, c’est des bons trucks, après j’en ai pas testé d’autres donc vous m’direz…