[SKATE] [CONSEIL] La Wax

Alors voila je voulais votre avis, comment vous fabriquez votre wax?

Personnelement, je rape un p’ti peu de savon dans une assiette et dans l’autre je rappe de la bougie.
Je mélange tout ca dans un p’ti bol: 10% savon, 90 % bougie.
Je fait chauffer de l’eau dans une casserole et j’y met mon bol, un p’ti bain marie.
J’attends que ca devienne liquide, puis je fé refroidir au dehors.
Puis après j’en tartine des bancs pour slider.

Alors je fais ca comme on me l’a conseillé, mais j’ai plusieurs questions:
1-A quoi ca sert de rajouter du savon?
2-Est-ce qu’une bougie toute simple suffit?
3-Et comment vous faites vous?

Voila merci.

Edité par Cantoluche: Titre taggé, orthographe

Perso, j achete la wax toute prete, ou je squatte la wax des autres. Pas envie de passer 10 ans a preparer la mienne loll

moi je squatte la wax ou je prends de la parafine c’est nikel bien mieux que ton mélange qui doit prendre pas mal de temps

C’est quoi le wax???Un savon qu’on étend par terre et qu’on glisse en se pétant la gueule dessus?

hmmmmm…
La wax sert a mieux glisser sur les barres, les bancs ou tout autre endroit ou tu veux grinder (t’as jmais fais de slide toi)

bah je conné des vingtaine de mecs qui font comme moi.
Les lyonnais sont-ils anormaux?

je voudrais savoir ou je peux en trouver, car chez wam il y a un qu’un skate shop et encore, et il ne vend pas de wax?
y a t’il des sites internet?

junior

Moi je la préparais aussi, ya 1 temps… mais maintenant sa me soule…
Pour junior, regarde chez décat il doivent yen avoir… Si il n’y en a pas, envoie moi un mp…

death t’es ouf, ils ont meme pas de roulements alors de la wax , je t’en aprle meme pas

junior

La 1ere wax que j’ai acheté cetai la bas
Je ten envoie un morceau pour noel…

A vrai dire, juste il y a 3 ans sur les trottoires.Et meme maintenant, je fait plus d’ollie!!!

tu me l’envois, avec des petits gateaux

junior

ah ok
remarque il m’ arrive bien d’envoyer des tails slides sans faire de ollie
Bon c’ets vrai mon spot est assez spécial

Junior : la wax on en trouve partout (du moins à nice) : dans les skate shops, au magasin Quiksilver (si si et pas chère en plus mais elle pue ! lol !), dans les magasins de sports comme Decath, go sport …

Perso j’ai toujours utilisé de la wax de surf car la wax de skate elle chlingue et elle colle au fond du sac

Sinon oué ton mélange est bon rider j’en ai déjà fait en faisant comme ça

En faite je pense que si tu mets pas le savon ton mélange va etre un peu trop sec et s’effriter tout seul. Et puis deuxième avantage ça donne une bonne odeur

**EDIT: j’ai choppé un article sympa sur la Wax regardez : Sex Wax

tu peux en commander chez surf4all je crois

mais mettez de la parafine y’as pas mieux

Seb a bien repondu, junior tu ne sais pas ou trouver de la wax?

C’est plutot simple il faut communiquer, mais pour les bonnes choses pas pour dire nawak, moi je vais m’en fabriquer, mais je mets un poil plus de savon faut que ca glisse…

Mais c’est vrai que ca reviens quasi au meme maintenant d’en acheter disons que tu te fais moins chier

Ce que tu fais sa ser à rien, le savon ser donc à rien… le mieu c’est d’acheter de la sexe wax et si ta vraiment la fleme de mettre 2 euros dans de la wax, ba oui une simple bougie suffit , pas besoin de jouer les chimiste
allé a+