[SKATE] [CONSEIL] Goofie, ça change les passes?

Bien voila,je me demande si j’ai un ami qui est goofie ,les passes change-t-il(exp:le kick flip ye a gauche mais il peut etre a droite en goofie…)

Cet ami la en question ye pas tres bon mais meilleur que moi et y’arrete pas de me tromper des noms de passes et meme qu’est cette passe.Lui en tout cas,Y’aurait besoin que je lui montre ce forum!

Heu…
C’est assez mal exprimé, mais si j’ai bien compris là question, je peux répondre que quand tu es goofie, c’est le miroir de rgular, donc les tricks change pas. Ce qui caractérise le kickflip, c’est pas que la planche tourne à gauche ou à droite, c’est que tu « kick » (frappe). Pareil pour le heelflip où tu donne du « heel » (talon)

Donc si j’ai bien compris le goffie et regulier c’est la meme chose,les passes les mem…

c’est comme le snow, " goofie " c’est pied droit devant et regular " pied gauche devant.
Donc si un goofie fais un kickflip en regular ca sera un switch kickflip.

Ok je comprend mieux la!

Le mieux c’est tu joues à Tony Hawk pro skater et tu regardes bien la figure (normalement, tout est juste). Et ensuite, tu sors et tu essaies…

Sur les vieux alors, les nouveaux c’est trop rapide. Et il y a quelques figures un peu étrange dans THPS.

Ya bien plus de passe dans THU(Tony Hawk’s Underground)!

Kemuri > on appel ca du switch.
Quand un goofie skate en regular c du switch

Quand a tony hawks underground, pardon, mais lol si vous vous ‹ caller › sur ce jeu pour apprendre des figures, ben z etes mal barré lol. Perso je vous conseil de matter les vidéo de vrai skateur, de les décomposée, la tu comprend le tricks et tu APPRENDS.

Bah ouais, dans les vidéos tu vois les passes mais c’est pas écrit le nom de la passe!

Déja tu entend quoi par le mot ‹ passe ›.
Tu veut parler des tricks ?

bah ouais!

C’est le jargon du Quebec surement
En tout cas j’adore le Canada ! je connais que la cote ouest mais c un pays qui me fait rever !

Moi mon rêve, c’est d’aller en France .

Bah c’est pas si faux que ca tony hawk pour apprendre le nom des figures.
Les mecs qui ont fait ce jeu ils ont vachement bien reproduit les mouvement des skaters, meme si tu peux taper des ollies de 60 mètres