[SKATE] [CONSEIL] Board Vision, Truck Royal, Roues Logo

Voila je voudrais si ca vaut le coup de m’acheter ceci(tout est d’oaccasion):
board vision (etat moyen)
truck royal (bon etat)
roue avec roulement logo? (tres bon etat)

Sachant que le prix serait de 50-60 Euros environ et que je suis un peu pas tres fort…

perso je trouve que c cher pour de l’occaz… maintenant ca depend aussi de l’etat si c du matos d’un pro-skateur qui change de boards comme de chemises…faut voir
mais honnetement tu peux trouver moins cher ou meme en recuperer si c juste pour skater comme ca…
demande a tes potes y’en a surement qui garde des trucs dans le garage qui sont pas trop abimés parce qu’ils ont du tous nouveau matos… (profites en)

voila monsieur
tcho tcho

Bah justement c’est un de mes potes qui vend le tout (qu(il a acheté pres de 200 Euros neuf), l’etat est plutot bon sauf la planche qui a subis quelques rails et qui est un peu niquer dessous!
Mais quand je vais aux skateshop des allant tours c’est:
-planche: 60 euros
-trucks: 40 euros les deux
-roue: 30 euros

Putain mais le skate c’est vraiment un sport de bourge!!!

le skate un sport de bourge ?? mate un peu le snow pour voir… enfin pour moi vaudrait mieux que t’essaye de prendre les roues et les truks pour moins cher genre 30-35€(meme si royal c pas tiptop niveau solidité) et que tu lui laisse la planches coz une deck recyclé c jamais trétré bien pour la progression, En + si tu mates un pe sur le net ou dans les mags tu pe facilement trouver des nudes a 30roros et ptetre encore moins cher si t’en commande pour tes potes ossi !!
sur ce bon ride :rasta:

Mouai difficille de juger, à voir l’état de la board et des trucks, et des roulements, et des roues
Ta aussi vite fait de t’en prendre une sans reflechir, juste pour skatter

Bon bah finalement mon pote va garder sa deck pour son frere…

Donc si vous avez des bon liens a me filer pour que je m’en trouve une (pas trop trop cher si possible) je vous en serais tres tres reconnaissant!

Voila merci!

Le titre du sujet a été taggué !

Pense à lire les règles

Ceci est une réponse automatique.

les tarifs dans mon shop si ça peut t’aider

truck
venture 26
thunder 33
royale 35
independant 30
Nude 15

roues
cliché 38
vegas 24
tikal 30
spitfire 49
nude 20

Roulements de 10 à 30

Plateaux grippé
zero 88
element 88
girl 88
Alien worhshop 88
Shirty 88
blind 80
World industrie 80
Zoo york 80
Cliché 74
Vegas 60
mini logo 55
Nude 50

sur 1 pack complet le shop doit te faire une réduc de 20 euro sinon change de shop et te donner le gripp avec ton plateaux
Voila avec ça tu as au moins une référence

Désolé SnowKhan, mais maintenant tu peux fermer le sujet car je me suis acheté ma board dans un shop et je n’ai plus besoin de ce topic donc voila…