[SKATE] [CONSEIL] Board pas trop cher...

Coucou je voudrai m’acheter un skate bon pas trop cher mais bon jpeu allé juska 100euro a peut près…Vous avez pas des conseils de skate shop ou des board à vendre???Je suis sur paris

Edité par Cantoluche: titre taggé

Seulement le bois ou la planche complète ?

La planche complete

http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Art…Rub_Active=1265

il y a des packs qui ont l’air plutot bien

junior

Merci (lol c’est bien moi mettre un post pour rien dire}

T’as deja commendé la bas??

Moi j achete plus en france, c trop du vol, si tu veux une deck complete j te conseil les us.
J commande tous mon matos la bas ( 1 fois tous les 2 mois) et t y gagne bcp.

http://www.skateamerica.com/ powaaAaAAaa

Premier Prix

Haut de Gamme

Si tu veux des conseils hesite pas.

Comment tu fais pour les frais de ports?

Woua merci metzger il est super le site mais ca arrive au bout de combien de temps???

Ben les FDp tu les paye lolll, mais c sur qu il faut pas acheter qu une board, faut faire le plein de fringue etc … l idéal c que vous vous regroupiez a plusieurs et diviser les fdp.

CF/ cette page

J ai commandé jeudi dernier, ma commande est partis hier, j dois l avoir Jeudi je pense. et J ai pris une tonne de matos … 5/6 decks, fringues et lunettes

Si vous voulez passer une commande la bas, j peut vous aider, ainsi que pour des conseils de matos.

Moi ce que je kiffe c’est qu’on peut faire sa deck sois-meme et la commander
Mais pour l’instant la tune est partie dans le matos de snow
Merci Metzger

Saillai j’ai mon skate finalement je l’ai acheter dans un magasin en vrai lol (street machine} les vendeurs sont super sympas!Si vous etes sur paris je vous le conseil bon sinon elle m’as couté cher mais bon:
-board Zero
-Trucks thunder (je croi je suis pas sur (on voit la pro mdr}
-roue Zero
-abec 5
C’est pas beau tout ca??lol Bon merci beaucoup quand meme c’est super sympas de m’avoir repondu!
Si vous voulez la photo vous pouvez demander…

J veux bien voir une photo de ta deck, sans indiscretions ca t revenue a cb ?

100 euros : pour du sur place ce sera Mini logo ou d’occaz, trouve un bon local va trainer dans un skatepark, ca peut aider