[SKATE] CONSEIL Achat sk8te pépère Mod

Slt ici !!

Je cherche quelque conseils pour me payer une board pour sortie occasionnelle quand le soleil pointe le bout de son nez.
Je fais 1m83 - 80 Kg - pointure 44
Au programme pas grand chose je veux que ça roule, que ça soit confortable et pouvoir faire des olies pour monter sur les trottoirs. (je ne fais pas de rampe ni de session street, c est vraiment pour un programme pépère)

Bref j’avais pensais à me chopper un mini cruiser ou plus grand (Globe nous en ressort des bien-beaux) - style

Globe Tracer Cruiser
GLobe ST PAULI
Globe Bantam
Sims Pure Juice
Sims Pro
Banzaï Fibre

Merci pour vos conseils ++++++++

Tu cherches forcément un cruiser?

Non pas forcément mais j’aime bien le look et ceux avec un planchon plastique ont l’air d’offrir une confortable souplesse

Ok. Pour un programme du genre j’aurais éventuellement regardé la possibilité de prendre une planche classique avec des bonnes roues, c’est ce qui me parait le plus polyvalent (ça ira bien pour te promener et ce sera adapté pour passer les trottoirs, par exemple).

Sinon je peux pas trop te conseiller, je connais pas spécialement ce type de planche. J’ai un petit cruiser Stéréo qui traîne, mais c’est plus une blague qu’autre chose.

j’aurai bien vu une slalom board ou une poolboard.

sinon tu as un budget ?

Un mec bien !

Overlord… (Ou 7suns d’ailleurs.)
Avec des petites roues sans lèvre, mais molles.

Par contre poper une slalom… et dieu sais si j’aime les slalomboards. (C’est beau une slalomboard…)

Stéréo, Banzai tout ça, oublie. Oui ça se pop et tout… Mais faut être serein déjà.
Pis y’a pas de place pour les pieds. C’est sympa, je dis pas, mais en fait a moins d’avoir ton pied dans le sens de la marche, tu repose pas du tout ta cheville.

Sinon deck de street avec roues molles.

Ok merci les gars pour vos retours je vais étudier la question des slalom/poolboard, sinon pour te répondre Benji mon budget est de 150/200 euros max … Si vous avez des marques/modèles à me conseiller en particulier n’hésitez pas