[SKATE] Chad Muska


**Nom :Muska
**Prenom :Chad
**Date de naissance :**20 mai 1977

chad muska
est pro depuis 12 ans et vie a san diego.
chad a commencer a skater en Arizona .Il ecoute du jazz et de la soul .
sa motivation : Progresse tant que tu peux et fait ce que les autres pensent être impossible

chad muska est sponsorisé par :
TSA Clothing
Circa Footwear
CCS Mailorder
Shorty’s Skateboards
Diakka Watches Ghetto
Child Fury Trucks

source : http://membres.lycos.fr/skatebry/

c’est le peu d’info que j’ai reussi a obtenir sur lui ^^

Edité par FoRuM: Titre édité, nom modifié

Même si elle est mieux que celle de Tony tu as encore pas mal de progrès a faire…
c’est bien d’essayer, persevere…

repondez pas hein si c’est pour poser des reponses negatives , ok dit le mais c’est pas tres motivent hein et puis c’est que ma premiere !!

combien de fois c’est ta première?

non mais c’est pour toi que je le dis, ça m’intéresse alors je lis…
et je ne t’en veux pas au contraire, moi je ne suis pas bien placé pour parler en plus donc continues dans ce sens c’est toujours mieux que rien, je rajouterais quelques trucs, et fais pas la gueule…

okay merci ^^

oula paye ton c/c …

Chad muska
chad muska nee le 20 mai 1977 . est pro depuis 12 ans et vie a san diego.
chad a commencer a skater en Arizona .Il ecoute du jazz et de la soul .
sa motivation : Progresse tant que tu peux et fait ce que les autres pensent être impossible

chad muska est sponsoriser par :
TSA Clothing
Circa Footwear
CCS Mailorder
Shorty’s Skateboards
Diakka Watches Ghetto
Child Fury Trucks

OULALA j’suis épuisé j’ai fé copier/coller!
mais c’est pas la peine, pour les bios fo réunir des imformations et pas pomper comme un con!

T’as meme pas changer une phrase! Nan sérieu sois tu fé pa de bio soit tu les fais bien.

Oh regardez la bio de:

BUCKY LASEK

Bucky Lasek née le 12/03/1972 .Vie a Carlsbad, CA il skate depuis 14 ans et est pros depuis 9 ans un skateur normale
(pas
exepcionnel ) il est regulars.
Bucky lasek est sponsoriser par ; birdhouse, airwalk shoes, independent trucks, billabong, boneless pads, clive backpacks,
pro-tec helmets.

RODNEY MULLEN
Rodney Mullen avait 10 ans quand il a eu sa première planche. Il a du supplier son père pendant des mois pour
l’obtenir, car son père étant médecin, il ne voulait pas que Rodney ne se blesse à cause d’un sport qui lui paraissait
trop brutal. Un jour, son père lui a promis qu’il lui achèterai une board, et l’histoire a commencé : Rodney est devenu très
bon très vite, professionnel à l’age de 13 ans, quand il skatait pour powell peltra. Maintenant, il est l’un des meilleurs skateurs street technique en vie, et il a inventé tellement de tricks qu’il est difficile de les répertorier tous. Par exemple, tout (bon) skateur tape le flip, et bien c’est Rodney qui l’a inventé…

voici les tricks qu’il a inventer :

Godzilla Rail Flip
540 Shove It
50-50 Saran Wrap
50-50 Casper
Helipop
Flat ollies
Gazelles
No handed 50-50s
Kickflip
Heelflip
Impossible
Sidewinder
360 flip
360 pressure flip
Casper 360 flips
Half cab kickflip
50-50 Sidewinder
One footed ollie
Backside flip
Duck-tape on fingers
Ollie nosebones
Ollie fingerflips
Airwalks
Frontside heelflip shove it
Switch 360 flip
Helipop heelflip
Removed duck-tape from fingers
Kickflip underflip
Casper slide
Halfcab darkslide

La c’est m’a pris au moins… 10 sec

fais un effort Quik je ne voulais pas paraitre méchant, mais ils ont raison : c’est nul
ou plutot ce dont tu nous gratifie ne sert a rien…
premierement pour toi et aussi pour nous, tu peux nous mettre le lien au pire, on lira surement plus sur Chad avec

oula cantoluche, je ne vois pas pourquoi tu descends autant Quick Silver, oki il a tout copier, mais bon il fait un effort pour te rapporter des infos sur un skateur et tu n’as pas a chercher, quick essaye de completer avec plusieurs site la prochaine fois

peace

okay j’essayerai ^^

euh quentin je comprend bien rider et cantoluche comme tout le forum et le staff les comprenne…

ca craint, et il y en qui appelle sa du taff

On dit « ça »

A la rigueur que tu fasses du c/c ok, mais au moins vires les fautes d’ortho et de syntaxe, et de faire propre, ça met pas beaucoup de temps de réecrire un texte.

je suis d’accord, mais bon, il debute, ce n’est pas en l’acablant que ca arrangeras les choses vous croyez pas?

c pa mal quik continu come ca

Tu dois etre épuisé quik après avoir fait la performance de copier/coller.

Sympa cette petite bio même si ya pas grand chose essai au moins de corriger les fautes man…

Sinon pour info, si ton seul but est de devenir Snow Addict sache que c’est pas comme ça que tu y arriveras