[SKATE] [BIO] Le meilleur des meilleurs !

Bewis
"Le vrai dieu du skate"

Bah moi aussi après sk, je l’ai fait cette petite bio du dieu du skate, c’est à dire :moi

En fait c’est sk qui m’as donné cette idée dans ce topic !
**
Infos**

**Prenom: David
**Nom: moi même je sais pas
**Surnom: Bewis
**Age: 14 et oui je suis un petit jeune
**Pays: France
**Ville: Aix-Les-Bains
**Années de snow: 2 ans et oui malheureusement que ça
**Sponsors: Merchurocrome, Playstation, Max Data, Athena, Jackass Team (pour les débilités que je fait souvent), és, Blind (c’est mon skate), Destructor (mes trucks), Burton, Motorola ( et oui pour se la pete faut avoir un téléphone portable) …
**Matos: Board blind, trucks destructor, grip Oxy, roues blind, pantalon G-Star, T- shirt Split
**Job: collégien torturé par le travail
**Aime: sa chérie, ses potes, les conneries …
**Autres sports de glisse: Snowboard , bientot Snowskate …
**Les figures que je rentre: heelflip, kickflip, pop shove it, shove it, nosegrind et slide, boardslide, indy, tailgrab, nosegrab, manual, nose-manual, hardflip mais que très rarement, voilà c’est à peu près tout je crois

**Palmarès

2003/2004 : Arrive deuxième à une compet de street au Lac Du Bourget
2003/2004 : Record de mauvaises notes au Bahut

Biographie

**2000/2001: C’est là ou tout à commencé, et ou j’ai acheté ma première board, une dechatlon à 60 euros comme même, je m’amuse à faire du rollerblade au lieu de skater.

**2001/20002: J’ arrête le skate, et on me le vole , ce qui me degoute encore plus.

**2002/2003: Je commence à me réintéresser au skate, mais je ne pense toujours pas à m’y remettre sérieusement

**2003/2004: Cette fois ci c’est décidé, je m’y remets, je rachète une board dechatlon cette fois-ci à 30 euros, je m’entraine, et puis quand j’ai senti que ma board était trop lourde en claquant des figures, j’ai décidé de changer pour une Bind à 149 euros.

Comme sk ce topic est bidon, mais il me fait délire
Surtout n’oubliez pas de laisser vos impressions

Edité par CantolucheTitre taggué, parce qu'il en fallait un ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Parfait la présentation Bewis On te connaît bcp mieux maintenant. MErchi

super bewis !!!

elle ma bien fé rire

T’es bewis !!!

Vive nous !

Ouais SnowKhan et Bewis en force

Comment t’assures !

Tu fais trop pas ton âge en tout cas … ! Tu fais plus vieux

Good presentaïchi0n

Super la bio Bewis !
Ca y est jme suis trouvé un nouveau pop idol !
Jpeut avoir un autographe, stp, stp, stp :boing: ?

Longue vie au Booster, euh non au Bewis !!!

C’est d’accord pour l’ autographe, par contre il est pas gratuit

bewis, moi aussi j’aimerai bien me mettre au skate mais bon…voila quoi j’ai la flemme! Sinon tu nous a pas parlé des figures que tu rentrées? alors, tu rentre quoi?
Edité par Bewis: voilà c’est fait j’ai rajouté les figures que je rentre

Moi je skate depuis 5 ou 6 ans à l’époque c’était encore les skate poissons je skate pas souvent puisque je taff mais j’envoi des ptites session quand je peux… je ride plus à la rodney mullen qu’autre chose… je sais pas faire un flip back par exemple c tout con mais j’y arrive qu’a l’arrache… pour le 36flip ça rentre mieux mais si j’ai pas une board legère ça rentre pas… voila par contre pour ce qui est des weeling des varials, bigspins dans tous les sens et autres tricks à la rodney c’est plus ma branche… lol

je fais aussi un peu de rampe mais surtout de la grosse mini ou medium, au dela c’est moin trippant je trouve…
je fais pas de contests sinon… donc pas de palmares. ouai allé j’avoue j’ai gagné une keskette à une freesession cet été a Tignes… lol

pour 13 ans tu te débrouille bien sinon… si tu progresse encore à un bon rhytme t’ira loin pti gar

ola plein de sponsors… il a la meme board que moi!!!


c’est vrai que cette board Blind pete vraiment

en faite bewis ta foto tu l’a trouvé sur google image je l’avait dja vu

lolll en fet cest pas lui alors!!! :stuck_out_tongue: ralalala bewis nous a ENCORE tous roulé

c’est cela oui
prouvez moi que c’est pas moi
nn sans dec c’est vraiment moi, alors si vs rtrouvez ma tof sur google, c’est qu’on volé ma tof etr qu’on la mise sans me demander, et alors la ça va chauffer

Mise à jour
enfin juste pour l’ âge le reste j’ai la flemme

Lac du bouget de ja connai le park c bien moyen et c bizard on c jamais vue

tu connais tu habite ou ?
et pour le concours ils vaient rajouté des spots

bewis mon idole

et toi qui me dit que t’as pas de photos de toi

la présentation trop drole!!!