Mettez Votre Profil!!!!

Salut les rider!!

Ce topic a été créer pour dire dans quel coin on ride (ville) dans le ?? (91) par ex,
dire nos station préférer (moi le roller parc avenue) et comment vous habiller vous??etc… bon ce ki est de mon profil :

mon prénom c’est Frédéric, tout le monde m’apelle fred ou fredman ou fredo etc…
Je ride dans le 91 (essone) a yerres et ma station préférer c’est le roller parc avenue (vou loré compris! ) Je m’abille skateur style baggy, grand t-shirt etc…je fais 1m44 pour 34kg (ce ki est normal et dans les normes)donc je suis pas trop gros pour ma taille, ni trop grand pour mon poids…j’ai les yeux bleue et je suis blond je ride soit en roller agressif ou en skate. Je ride depui assé lomgtemp!!
Si vous vouler me contacter pourchatter c’est ici: fredman33@hotmail.com

Salut big,big 'up a Bewis (il comprendras n’est-ce pas!! ) et a snowkhan a solberg etc… Salut!

Edité par fatidik: et dire que tu dois meme pas encore etre arrivé en 4° et tu sais meme pas distinguer limperatif de linfinitif
« mettez », pas « metter » qui existe meme pas, dailleurs

b’jour, chui dans l’67, hors vacances scolaire ( cad le soir aaprès les cours ou en week end ) jvé a feldberg et a la bresse, sinon je vé a contamines tt les ans

pour mes fringues sa dépend dmon humeur, un jour sa peut être baggy ac un ptit au sympa lot jour sa pe être jeans « moullant »
jfé 1m45, pour le poid c le poids de trois fromage !!

voili

oki!!! !!! !!!

1m45??? Et ta quel age???

g 15 ans

Nan???

Edité par Bewis: l’anorexie n’as rien avoir avec la taille

donc bah moi ,je suis en Savoie à Aix-Les-Bain pour être précis
je ride depuis peu de temps en skate au skatepark de la ville

pour quoi Bewis comme pseudo beinh parce que je vous laisse devniner
donc mon vrai prénom c’est David

mon style vestimentaire : beinh sa dépend du jour sa peu etre skater et normal

donc si vs voulez mieux me connaitre, venez voir ça

Il a 11 ans et demi, je crois

Ben quoi fatidik??? J’ai 11ans et d’mi comme la dit bewis et c’est totalement normal de faire 34kg pour 1m44…enfin ouais je suis p’tete un chouilla trop maigre mais on va pas chipoté!!

Bon allé salut et continuer de mettre vos profils!!

nan cest juste que je me souviens pas combien je pesais mais la cest 1m85 pour 70kg… et que 35kg dans 40cm alors que yen a 35 dans 145, ca me surprend… enfin ca se compte pas exactement comme ca mais bon

ben…que veu tu c’est la vie…lol

big 'up a bewis il comprendras!!

il comprend plein de choses ce bewis! cest un genie?? on mavait pas dit!!

et oui je suis un génie fat
non sans dec fredman33 arrete dire dans tous tes mess BIg UP merci

ba ouais c’est un génie…lol

Bon bewis…t’es desire son des ordres!!
po d’prob j’arrete!!

Salut!! :rasta:

B’soir babys ça bounce par ici ?

J’ai 17 ans je fais du skate et du snow depuis qq années déja… c’est mon grand kiff. La montagne, c’est ma femme. Bon sinon pour mieux me présenter je vous propose mon site web que je suis en train de retapper (d’ailleur si vous avez des critiques ou des conseils à me donner à son propos hésitez pas) → www.bouletsator.com

merci et bonne soirée…

Bon bah moi j’attendais k’il y ai des vieux qui repondent a ce topic histoire de pas etre le seul lol… c pas grave je participes

J’ai 29 ans en Novembre, je m’appelle Arno j’habite dans le 95 (pres de Roissy)
coté glisse, j’ai pratiké le ski a peine 8 fois dans ma ptite vie à Val d’Aoste (Italie) et Mijoux (jura) entre autre.
Mais surtout mon crédo c’est 3 sports nautiques, j’ai fais 15 ans de natation en club et parallelement planche a voile en mer(nivo orange c bof mais j’ai pas fais de compet donc… et bodyboard souvant aux conches et la tranche (vendée)
voilà, il manke kke chose? ha vi je fais 178cm et je navigue entre 70et72kg, mais je me pèse jamais lol.
Sinon coté sappes, bah maintenant je m’habille tout le temps en noir en chemise lol… wai genre commercial sans la cravate, bah suis obligé pour le taf et pis j’avoue ke j’ai passé l’age de porter des baggy, juste le weekend je mets mon ptit 501 ma pair d’air max un sweet DIA, bref à la banlieusard koi lol…

coté :__a l’epok c t les jeans 501 larges avec les franges en bas, des fois craqués ou une echarpe burburys en travers, avec des LA Gear l’etikette qui depasse sur la pompe, t shirt de foot, basket, baseball US, les deux anneaux à la Nino Brown aux oreilles, a la la je faisait 50 kg et je mettais des 501 taille 50 lol… c pour ca la mode de now me fais u peu penser a la mienne a l’epok, bref c pas si vieux en fait c t les annees 88-93 on a tous vecu ca lol … __

voila je ferme la parenthese, je fais du 42 en pompe mais tout le monde s’en fou … je vois pas koi dire d’autre… ha vi, bah je suis webmaster et graphiste pour la marke TS, mais ca pas mal le savent, heu … qu’est ce k’il y a d’autre sur ma vie… bah demandez au pire lol … allez tchousss, j’ai bien donné ma contribution au topic suis contant

A 11 ans 1/2 :rasta: pas bien…

Bon, je pense que je vais rentrer plus du coté des vieux que des jeunes… m’enfin j’ai que 24 ans

Perso, je fais pas de skate, je suis une grosse kiche … J’ai fais beaucoup de roller et de BMX kan javé 15 ans, mais trop de gamelles. Je me consacre doncuniquement au snow comme sport de gliss

Pour le look, bah ca dépend des jours, le week-end c plutot Baggy/Van’s mais au taf pas moyen

Voilou le profilou d’un Niçois-Toulousain éxilé à Paname …

Bonnapp !!!

Jerem (et oui, mon prénom c Jérémy, pour ceux qui avaient pas capté…)

dur lexil!!!

clair… ca fé chier mais bon, c’est l’amouurrrrrrrrrrrrrrrr …

niçois ?

tu viens de faire un bond dans l’echelle de mon estime (pourtant tu etais deja bien haut ! )

Faut trop qu’on s’voit un de ces 4