[SKATE] Bam Margera

Bam Margera

Informations personnelles :**

**NOM :MARGERA
**PRENOM :Brandon C.
**SURNOM :Bam, Bam Bam
**DATE DE NAISSANCE :28/09/1982
**LIEU DE NAISSANCE :Philadelphie, PA
**LIEU DE RESIDANCE :West Chester
**FAMILLE :Son père s’appelle Phil, sa mère April et son frère Jess (Jess est batteur dans un groupe nommé Cky).
**SITUATION :D’après certains sites, Jenn (Jennifer) Rivell est soit sa girlfriend, soit sa fiancée, soit il sont plus ensemble. Et aussi, soit Jenn et Bam aurait une fille, soit Jenn aurait un enfant mais pas de Bam.
**IL AIME :Sa S4 et sa A4 et FDR park.
**IL N’AIME PAS :Les scénarios sur les aéroports et Tod Swank.
**STYLE VESTIMENTAIRE :Il aime les vêtements de rock noir, mais il les vaporisent de peinture blanche pour avoir l’air sale.
**MUSIQUES / GROUPES FAVORITS :Him, Cky et « Death metal » (le métal de la mort).
**NOURRITURE FAVORITE :les sandwiches avec de la mayo, de la salade et des tomates.
**FILMS FAVORITS :Good will hunting, Mallrats, Lost boys et Robin hood’men in tights’.
**SKATERS FAVORITS :Boulala, Penny, Maldonado, Getz, Saari et Hoof.
**SPONSORS :Jones soda, Clive, Element, Adio, Volcom, Diakka, Electric, Fairman’s, Spitfure, Destroyer et Cky.
**PARCOURS :Bam à eu sa première bord à 9 ans et il est devenu skater pro à 17 ans. Il fonde Cky (un genre de Jackass, mais bien avant) avec Brandon Dicamillo et Rayan Dunn.

Introduction :**

Tony Hawk fait souvant des apparitions et lui et Bam devienne de bon amis, ce qui permet a Bam d’apparaître dans Tony Hawk’s 2,3,4 et Underground. Johnny Knoxville tombe sur une de leurs vidéo et contacte Bam pour créé Jackass. Bam accepte si Brandon et Rayan peuvent participés. Jackass est né. Dans cette émission, Bam fait des trucs de skate et fait chier son père. Mais Phil ne se plaint pas,
il déclare : « je n’ai pas de raisons de me plaindre, Bam est un skater pro. Il m’a payer une maison et une ferrary, je ne me plains pas ».

**SITE WEB: www.bamargera.com

Sympa la bio

Ouep sympa la bio Bewis !

moi j’aime trop bam serieux il me fait tripper ce mec !

bravo pour la bio !!!

lol, ca va niveau sponsor, il me blaze tous les sponso volcom, je kiffe cette marque un truc de ouf!!! , moi aussi je vais faire le con, a la jackass en plus ils sont payé beaucoup pour chaque episode!!!

Ouais c’est vrai que les Jackass sont payer énormément, es que quelqun pourrait dire le les chiffres

Moi la marque qui sont dans ses sponsos que je kiffe le plus c’est Element biensur

j’m plus ke tous je kiffe

hey javais jamais vu encore cette bio… enfin cest super sympa et je vais essayer de te trouver + dinfos parce que ce gars cest un peu notre modele a tous lol si taime les conneries graves et le skate bien sur

ouais ça serait cool
surtout que c’est comme même un skateur de talent :rasta:

moi jaime po jackass
j’vois po l’interet de se faire mal pour le plaisir

enfin je vous avou que sa me fait fliper et que jose meme po regarder , enfin si j’ai regardé une fois et sa ma degouté a vie … vous avez vu quand yen a un qui gerbe et qu’il se fou tout sa sur la geule ?? Moi je vois po l’interet …

ceci est totalement amical je respecte si sa vous plait mais moi c’est po mon tripe
:wootjump:

Oué perso moi j’aime pas trop les parties comme ça de jackass…

Par contre les descentes de Caddie, les blagues au père de Bam…etc, tout ça j’adore franchement ça me fait trop délirer et ça me rappel les conneries que je faisais quand j’étais minot avec mon couz !

ah ouai sa je peux comprendre enfin sa doit etre mieux … enfin de tte façon vs regarder se ke vous voulez !

il a pekin de sponsor alors qu’il sakte pas super bien a mon avis il s’est fait connaitre grace aux jackass!!!mais bon chacun sont avis.

Bewis > concernant la Bio, tu aurais du citer tes sources. J ai deja vu cette bio sur plusieurs sites.

Viva la MTZ

bravo pour la bio
Je viens de decouvrir que Bam est ne 2 jours apres moi! lol

Jackass et Bam ca me fait rappeler quand jetais au Lycee ca lol Quest ce que ca m’impressionait quand je mattais avec mes potes ! lol
Perso, Steve-o me fait le plus delirer des Jackass.

C completement Hors sujet, mais ca fait longtemps que j veux te le demander kemuri, tu fou quoi au japon ?

juste comme sa , BAM il sert a rien !!

Tu peut developper en peut olivier plz ?

cool, merci bcp, ça fait du bien des bios de skaters, j’adore moi !

me suis tromper de gas!! DESOLER !!

non moi perso BAM je le trouve pas mal , j’aime bien sa facon de skater (pas de prise de tete) sinon c’est connerie j’aime moyen

voili voila